Nouveau venu

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
FLEUR72
Messages : 97
Inscription : sam. 9 juin 2007 22:55
Pratique du violon : 0
Localisation : france.pays de la loire

Message par FLEUR72 »

Bienvenue à toi FOUDZIC, ton message est vraiment sympa et je me suis régalée à te lire et à te découvrir.Et c'est génial que tu reprennes la musique.C'est ça qui est génial dans ce forum, c'est la découverte d'autres personnes, d'autres parcours, d'autres vies musicales pour se rejoindre ici,quelle que soit l'expérience,quelle que soit le niveau... et ça c'est trop beau. Je suis inscrite depuis peu, mais suis très accro à ce forum. biz, continue à nous raconter la suite... la suite... la suite..FLEUR
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Salut !

Bienvenu parmis nous ! Image

Ton parcours est super intéressant et je suis sur que tu auras plein de choses à partager sur ce forum !

Au plaisir de te lire :D
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Foudzic
Messages : 80
Inscription : sam. 16 juin 2007 20:54
Pratique du violon : 0

Message par Foudzic »

merci à vous, je crois qu'on est tous bien partis pour faire un bon bout de chemin ensemble :tongue:... A bientôt
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
Dan5o5
Messages : 48
Inscription : dim. 10 juin 2007 00:52
Pratique du violon : 0
Localisation : Chantilly

Message par Dan5o5 »

Welcome ! I hope you'll have a good time with us ! :)

Oui c'est en anglais que te souhaite la bienvenue car, le jour de ton inscription de 9h à 16h15, je passais mon FCE (First Certificate of English, noté par des profs de Cambridge) ;) en espérant que je l'aurai :unsure: :rolleyes:

Bon redémarrage <_<
Avatar de l’utilisateur
Foudzic
Messages : 80
Inscription : sam. 16 juin 2007 20:54
Pratique du violon : 0

Message par Foudzic »

salut Dan505 ! je te souhaite " good luck for your certificat" je crois que c'est comme ça qu'on souhaite bonne chance en anglais mais pas sûr..., l'anglais et moi ça fait 2 :tongue:
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
Dan5o5
Messages : 48
Inscription : dim. 10 juin 2007 00:52
Pratique du violon : 0
Localisation : Chantilly

Message par Dan5o5 »

Thanks :)
C'est comme ça qu'on dit, mais avec un "e" à "certificate" sinon c'est le mot français, mais je pense que c'est une faute de frappe, donc pas grave ^_^
Avatar de l’utilisateur
sachounette
Messages : 95
Inscription : mar. 5 juin 2007 04:45
Pratique du violon : 0

Message par sachounette »

Bienvenue dans ton nouveau chez toi :):)

_biz_ ^_^
Avatar de l’utilisateur
Foudzic
Messages : 80
Inscription : sam. 16 juin 2007 20:54
Pratique du violon : 0

Message par Foudzic »

Merci sachounette _biz_
J'adore ce forum, va falloir faire attention à ne pas devenir addict ... ;)
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

le FCE ??? hey!!!! mais je l'ai moi ca :tongue:
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

welcome :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Messages : 1132
Inscription : ven. 5 mai 2006 17:10
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par Lou »

Bienvenue Foudzic! :)
Foudzic a écrit :J'adore ce forum, va falloir faire attention à ne pas devenir addict ... ;)
Je crois que c'est impossible ^_^

Tu as un violon et un violoncelle chez toi? :wub:
N'hésite pas à poster hein (et c'est moi qui dit ça :rolleyes: ) et même au violoncelle... Les cordes nous font vibrer ici.

_biz_
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Foudzic
Messages : 80
Inscription : sam. 16 juin 2007 20:54
Pratique du violon : 0

Message par Foudzic »

Bonjour Lou,
En fait non, je n'ai qu'un violon à la maison, c'est déjà pas mal :) au moment où j'ai décider de reprendre le violon il m'a été nécessaire de faire un choix, d'un point vue financier..., choisir, entre le violon :unsure: et le violoncelle... le choix n'a pas été facile..., ça m'a arracher le coeur de devoir me séparer du violoncelle...mais je n'avais pas l'argent pour me racheter un violon.. J'ai donc recontacté mon luthier de l'époque , il a accepter d'éffectuer un échange violoncelle contre violon... C'est ce que j'avais dû faire d'ailleurs quand j'ai voulu entreprendre le violoncelle ... :blink: un peu compliqué tout ça, mais comme dirait l'autre " j'min comprends"... Voilà, à très bientôt Lou sur le forum... j'aime bien ton avatar ;)... _biz_
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
Répondre