Une p'tite vieille vous rejoint !!

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Pour l'enregistrement à l'artisanal j'ai branché mon frère le batteur hard rockeux-punk il a tout le matos qu'il faut avec son groupe, y-a-pu qu'à ... ^_^

Pierre a écrit :
incidemment, fais-tu aussi du violon baroque (je ne suis pas un adepte mais je suis curieux) ?
Eh bien mon cher Pierre je suis plus qu'adepte je suis pratiquante fervente (!), si je pouvais ne faire que çà ce serait le paradis, ceci dit on ne se contente plus de jouer du baroque on se lance depuis peu dans le baroque sur instruments baroques....une nouvelle aventure et quelques infidélités à mon vieux Roudoudou !!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Czardas a écrit :on ne se contente plus de jouer du baroque on se lance depuis peu dans le baroque sur instruments baroques....une nouvelle aventure et quelques infidélités à mon vieux Roudoudou !!
oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je n'avais pas trop insisté pour respecter ton anonymat...
cela dit, je trouve que c'est une excellente idée de vous lancer dans cette aventure et de pouvoir vous réapproprier toutes ces oeuvres confisquées par les baroqueux (enfin par une certaine mode du baroque, plutôt, les instrumentistes savent parfois se montrer beaucoup plus ouverts que les auditeurs). Je suivrai de près cette évolution... J'avais été très agréablement surpris que vous ayez su retrouver si vite son et cohésion, alors il n'y a pas de raison que le reste ne suive pas.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 664
Inscription : mer. 4 oct. 2006 18:07
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche (07), Lyon

Message par Marjolaine »

Est ce que j'ai été la seule à remarquer que...
pas la peine de demander de l'aide à mon mari ...ben oui c'est un altiste
Avec toutes les blagues sur les altistes...
Ok j'me tais... :unsure:
Même si c'est tard, bienvenue qd même czardas!
Répondre