En direct de Brest

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

En direct de Brest

Message par bloucoco »

Salut à tous !

alors, je m'appelle Coline, j'ai 20 ans, j'habite sur Brest, et je fais du violon depuis 13 ans.

J'ai eu une formation classique pendant 10 ans, puis après quelques rencontres avec d'autres musiciens, 2-3 essais jazz, blues et musique irlandaise, je suis depuis 1 an dans un jeune groupe de swing manouche et musiques de l'est : Naphtaswing.

Si je suis ici, c'est pour beaucoup de choses :
- vous rencontrer, violoneux et violonistes, parler, délirer, jouer ensemble, ....

- trouver un prof ou des plans stages en swing (car sortir de la partoche, swinguer avec l'archet + le travail rythmique.... bref, ya du boulot !!) pas loin de Brest pour le prof et dans le grand ouest principalement pour les stages. et même, si vous n'êtes pas prof, tous les conseils sont bienvenus !

- vendre mes 2 violons (je vais me diriger dans la bonne catégorie pour ça) 3/4 et entier, dans le but de me racheter le plus beau des violons (donc je cherche des luthiers bretons) et un micro cravate

- choper des plans partitions, cds, concerts...

voilà pour les choses les plus importantes.

alors à très bientôt tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Demad, Coline :)
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

Salut! Bienvenue à toi!
Tu as l'air d'avoir un parcours violonistique inéressant pour ton jeune âge :rolleyes: puis le swing manouche... :wub:

Au plaisir, bloucoco!
Avatar de l’utilisateur
Lou