En direct de Brest

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Pierre a écrit :
si c'est moi qui te le dis tu ne me croiras pas...
En effet ne le crois pas !!!!! A moins qu'il y est un micro climat au-dessus de sa tête (ou dans sa tête !!) moi je dirais 26 ° et un petit vent très agréable !!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

:-( :-( ouais...
mais nous aussi ça nous arrivera un jour... nous aussi on verra le soleil, et un jour on franchira la barre des 25°C... :unsure:

pourquoi tant de crachin sur la bretagne.... :-(

ben bois de l'eau (je peux t'en envoyer des hectolitres si tu veux :huh: ) et surveille tes petits vieux... :dry:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Sur Lyon, température idéale, beau soleil et j'ai fais mon petit tour en moto. Le pied, quoi... Image
Quand je pense à tout ces gens au boulot... ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Czardas a écrit :En effet ne le crois pas !!!!! A moins qu'il y est un micro climat au-dessus de sa tête (ou dans sa tête !!) moi je dirais 26 ° et un petit vent très agréable !!
là où je suis (derrière des vitres en plein soleil) il fait plus de 35°, mais je ne peux pas évaluer la température extérieure
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

35° C :-( Là, il y a de l'abus ! :angry:

Un petit truc : quand j'étais dans l'industrie, je travaillais dans un labo d'électronique qui était dans un préfabriqué. Un été, la température est monté à 40°C et le boss refusait d'installer une clim pour nous.

On a réussi à l'avoir en disant que ce n'était pas vraiment pour nous, mais pour les appareils de mesure car les résultats étaient faussés ( tu parles ! ) à cause de la chaleur ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Malkichay a écrit :35° C :-( Là, il y a de l'abus ! :angry:
t'es trop mignon de te soucier comme ça de mon bien être, Malki, mais ne t'inquiètes pas trop pour moi, Là où j'étais c'est quand je voulais, où je voulais... et puis je suis un peu marseillais aussi quand même alors...
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

A ton äge, une canicule pareil, c'est risqué... ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

aïe ma doué ça fait mal au coeur : canicule ? :-( mais ce mot n'existe plus ici, on patauge de l'eau au lieu de la réclamer !

bon les anciens prenez soin de vous quand même, en effet, avec 35° derrière les vitres, ça peut vite vous monter à la tête....

et oui certains travaillent :dry: mais c'est pour mieux se reposer après et profiter de l'été qui arrivera cet automne (ben oui, logique... :huh: )
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

bon les anciens prenez soin de vous quand même, en effet, avec 35° derrière les vitres, ça peut vite vous monter à la tête....

Surtout que c'est du verre Securit. Pierre regrette ses anciens barreaux. Au moins, l'air circulait et on pouvait lui lancer de la nourriture... :D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

:rolleyes: :huh: on se demande bien à quel être vivant assimiles tu pierre .... serait ce lié à sa greffe de cerveaux de hamsters ?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

^_^
On lui fait quand même un gros _biz_ sur la truffe ( j'ai pas dit sur le groin !)...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

bloucoco a écrit ::rolleyes: :huh: on se demande bien à quel être vivant assimiles tu pierre .... serait ce lié à sa greffe de cerveaux de hamsters ?
stèple boucoudo, ne lui pose plus de questions ou bien ce mythomane forcené va se sentir obligé de nous conter le chapitre suivant de sa vie et après, pour l'arrêter ...
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

ok ok... :unsure:

en effet, on s'aventurerait dans un piège (en +, pour porter l'image de schwarzi....) :dry:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

bloucoco a écrit :ok ok... :unsure:

en effet, on s'aventurerait dans un piège (en +, pour porter l'image de schwarzi....) :dry:
t'as même pas relevé la façon dont j'ai orthographié ton nom... (Malki je comprends qu'il ne l'ait pas vu, il perd tout le temps ses lunettes, mais toi !)
en tout cas tu sembles commencer à te faire une idée du personnage... mais ne te fais pas trop de souci, il est en net progrés : il commence à faire cuire sa viande avant de la dévorer...
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

si j'avais bien vu le bel orthographe... on me l'a jamais fait celui là !
mais j'ai l'habitude...

donc, si Malki fait désormais cuire sa viande, alors on est sur la bonne voie ! ouf. pour son anniversaire, je lui offre ... un couteau :unsure: euh non ça peut dégénérer.... un bavoir (là, il faut que je parte en courant ?) ?
ou des épices : ah oui ça au moins c'est sans danger... pour nous :ninja: !

entre terminator number two et l'être aux cerveaux de hamsters, on est bien entourés !!!
Répondre