Juste un petit mot pour ce site

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dadou
Messages : 3
Inscription : mar. 5 oct. 2004 20:22

Message par Dadou »

Bonsoir tout le monde

Voila,je suis toute nouvelle dans ce forum, mais j'ai beaucoup navigué sur ce site que je trouve absolument génial. Je voulais vous remercié car c'est en grande partie grace a vous que j'ai eu envie de faire du violon. Je commence les cours jeudi et je ne tiens déja plus en place,ça fait a peine 2 h que l'on m'a donné mon violon (location) et je ne le lache plus! je l'aime! j'ai hate de commencé mes cours, vivemen jeudi!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci encore
Dadou
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Mais c'est une bonne nouvelle, çà !

:lol:

Lâche le pour dormir, quand même !

N'oublie pas que si un violon alto se dit "bratche" en allemand, c'est parce que c'est le bruit qu'il faut quand on s'assoie dessus. :P

Mais sinon, tu peux faire comme Enesco : tu lui embrasse la crosse avant de le mettre dans son étui pour lui souhaiter une bonne nuit.

Donne nous de tes nouvelles pour Jeudi. Bonne chance !
:ami:
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
n3ox
Messages : 7
Inscription : dim. 3 oct. 2004 21:22

Message par n3ox »

C'est quoi la crosse? :P (la volute peut être? :P)
Sinon, j'étais dans la même situation que toi, il y a quelques mois !! Perso, j'ai commencé à apprendre avec des manuels (car je pouvais pas attendre la leçon), mais c'est peut être pas la meilleur solution !! faudrait pas te créer des défauts embettant à enlever après, par contre, si tu peux te mettre au solfège avant c'est bien :) je te conseil le manuel de dandelot très bien fait !
gl a toi, j'attends pour jeudi :P
Répondre