année musicale !!!

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

coucou !!
bon je suis la moins souvent ces derniers temps non seulement parce que je n'ai plus de connexion ADSL mais aussi par manque de temps !
donc ce petit mot pour vous donner quelques nouvelles :

des choses tres positives cette année !
je suis a Besancon comme je l'esperais (hello Venusio !! ;-))
je suis entré a l'orchestre symphonique universitaire ou je suis violon solo (pour l'instant au prog: 1° symphonie de Beethoven)
depuis ce soir je suis maintenant parti pour l'orchestre philharmonique de Besancon toujours !! :D

en plus de ca on m'a proposé une place de 1° violon dans un quatuor (a priori on va monter "La Jeune Fille et la Mort" de Schubert) et enfin une participation pour une piece de Gerschwin.
(on m'a aussi demandé pour un big band mais la ca va peut-etre faire bcp !! :blink: )

donc pour l'instant tout se presente bien musicalement parlant !!!
c'est le reve !!

a tres bientot (des que j'ai ma connexion je vous aiderai a mettre en place un chat et un ftp !! )

:D

Yannick
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »

bonjour yannick
et bien toutes ces nouvelles font plaisir! c'est génial pour toi et j'espère que tu trouveras là ton bonheur ms je n'en doute pas!
que du positif dis moi! tant mieux l'année commence bien!
à bientôt et bon violon!
emeline
Répondre