Dvd 24 Caprice Markov Va Resortire!!!!!!

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

voila la réponse ^^



Dear Gualdiani,

Thank you for your inquiry regarding the Paganini Caprices film, performed
by Alexander Markov.

We were informed by Warner Vision, London, that his 24 Paganini Caprices film
should be released next season but we don't know the date yet. We'll let you
know when we know.

Best wishes,
The Rondo Music Society

:lol: :lol: :lol: :D :D :D B) B) B)

enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
yetiisbacK!!

Message par yetiisbacK!! »

passe quand en france?
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Quand la gente gallinacée pourra mordre, je le crains !
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

ba il est passé a besançon il n'y a pas longtemps^^ nan mais ce film il me tarde de le voir, car il les a enregistré les 24 d'affilé sur scene!!! c'est incroyable!!! je l'ai vu il n'y a pas si longtemps il en a enchainé 5 + d'autres choses magnifique tel que
la sonte kreutzen de beethov devil's trill tartini variation sur un theme de moise, méditation de thais et avec maria en rappel... les caprices étaient les 15 6 16 10 et 24 a couper le souffle^^ je veus arriver a l'ombre de ca au moins!!! pulsé la warner je le commande le dvd no problemo!!!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
Chanterelle
Messages : 1805
Inscription : lun. 25 juil. 2005 19:29
Pratique du violon : 55
Sexe : Homme
Localisation : Nice
Been thanked : 20 times

Message par Chanterelle »

Merci pour le tuyau!
J'ai vu Markov sur scène avec orchestre dans Paganini en ré M,c'est impressionnant mais sa cadence du premier mouvement n'en finissait plus..Il veut trop en faire..Des gens souriaient dans la salle car c'était presque du cirque..Des montées,des descentes en dixièmes à n'en plus finir! :blink:
Dans les caprices,il est très bon mais j'aime beaucoup Ruggiero Ricci réédité chez Decca car pour moi,il a plus l'esprit paganinien! :rolleyes:
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
Répondre