un site à voir

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeff92
Messages : 59
Inscription : ven. 19 mars 2004 11:32
Pratique du violon : 0
Localisation : région parisienne

Message par jeff92 »

Voici un nouveau site sur le violon qui est très bien fait
allez-y c'est par là <a href='http://www.cordes-et-ames.net/' target='_blank'>cordes-et-ames</a> :look:
Avatar de l’utilisateur
Tristan
Messages : 25
Inscription : sam. 20 mars 2004 18:46

Message par Tristan »

Super ! merci beaucoup!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:brown'><b><i>"we are accidents waiting to happen"</span></b></i></span>
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bon,

Vous voulez que je vous en raconte une bonne... c'est fou ce qui peut m'arriver d'interessant ces jours-ci

J'avais déjà dis dans un autre forum que je n'arrivais pas à accéder à ce sites... j'en étais d'ailleurs fort peinée ! Et cela vient bien d'un problème personnel car j'ai changer d'ordi (je suis aller dans un cyberspace de ma ville et j'ai enfin pu accéder... Trop cool = maintenant, je sais que si j'ai un problème d'accès, je peux aller dépenser mes sous dans un cyber, à cause d'une erreur inconnu ! Mais cela me fais sortir un peu !

voilà , je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle... J'ai pu voir ce site...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
Spicy
Messages : 42
Inscription : dim. 16 mai 2004 20:33

Message par Spicy »

Bonsoir tous le monde,

Je découvre ce forum avec grand plaisir sur les conseils de Jeff92 et je voulais au passage te remercier Jeff pour avoir posté ici le lien vers mon site Cordes-et-âme :D

Au plaisir de vous lire !
Bonne soirée (après le concert de ce matin je vais faire de beaux rêves musicaux !
:violin:
Avril 2006 : enfin de retour au violon et sur mon blog :<br><span style='color:purple'><b><a href='http://www.cordes-et-ames.net' target='_blank'>www.cordes-et-ames.net</a> !</b></span>
Avatar de l’utilisateur
boisetcrin
Messages : 84
Inscription : mar. 11 mai 2004 09:18
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par boisetcrin »

Très beau site en effet et plein de doc et de liens interessants.
Merci pour l'info
Le plus dur c'est de bien jouer les silences
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

il est bien ce site merci pour linfo
...
Répondre