Vos Morceaux Favoris !!

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

j'ai 15 ans et cela fait 5 ans que je joue de cet instrument merveilleux :LE VIOLON :rolleyes: de jours en jours on en apprend plus sur soi même et sur noc capacités j'ai les 24 caprices de paganini...le 6 éme caprice est un des meilleur donner moi votre avis sur ce morceau qui je trouve est..... vraiment cool (joué par michael rabin )
...
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

c'est fou ca, j'étais justement en train de l'écouter quand j'arrive sur la page j'en ai des frisson... par midori je l'ai en plein de version mais bon, donc oui les caprices est la raison pour laquelle j'ai voulu me mettre au violon, sans eux meme pas j'y aurais penser, le challenge est d'en faire quelque chose de musical, dison que la maitrise que ceci demande m'interresse, alors j'ai investi... sinon sarasate :) tout!!! les danses espagnoles les air bohémien le caprice basque que dire le but ultime nel cor piu non mi sento les concertos... la ronde des lutins enfin voila la liste est longue! mais alors quel coup de hasard!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

lol c vrai que les caprices c'est vraiment cool (sutout le 6éme) les diverses follia sont bien aussi jcé pa si vous connéssé mais c'est le genre de morceau avec pleins de variations sur une mesure 3/4
si vous connaissé pas acheté en quelques unes c un pti régal !!
...
Répondre