Festival Django Reinhardt

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Festival Django Reinhardt

Message par luz »

C'était à Samois sur Seine (77) ce w.e..
Quelqu'un y était?

Belle ambiance, en tout cas, des bœufs jazz manouche à la sauvage un peu partout, mouuuult super bon guitaristes et violonistes (c'en était déprimant).. Et puis quelques artistes sur scène qui valaient le détour:

L'excellentissime Stefano Di Battista Quartet
Je ne suis habituellement pas très cliente de ce style de jazz, mais quels musiciens! Des bêtes de scène en plus de ça :o !

Le violoniste Johan Renard, que je ne connaissait pas du tout, impressionnant, et qui jouait avec le Ferré Quartet... voici l'homme à l'œuvre dans un très joli Minor Swing; Johan Renard est le premier des deux violonistes à jouer...

Enfin... J'ai découvert sur Scène la chanteuse Espagnole Buika, une voix incroyable, entourée d'une bête de pianiste et d'un monstre de percussionniste.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
evolpparg

Re: Festival Django Reinhardt

Message par evolpparg »

Super festival, en effet ! :D

J'aimerais bien y jouer, mais personne veux de moi !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:hehe:

Super ambiance, en tout cas, là-bas !
Répondre