mon violon

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
mixime50
Messages : 15
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 13:20
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

mon violon

Message par mixime50 »

Et voila, j'ai enfin recu mon violon :)

C'est tout ...
:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Bigben
Messages : 33
Inscription : mer. 14 mai 2008 19:54
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Rodez
Contact :

Re: mon violon

Message par Bigben »

Super !
Tu dois être super content. Je m'en rappelle comme si c'était hier, quand j'ai reçu mon violon. Car avant j'en louais un qui était vraiment pourri, il était troué de partout, et avait de la graisse sur le manche.

Et quand je l'ai reçu, car je l'ai commandé à luthier à Toulouse, je sautillais partout, ma prof m'avait jamais vu comme ça.^^

Donc je te comprends parfaitement ton attitude.^_^
mixime50
Messages : 15
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 13:20
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: mon violon

Message par mixime50 »

amusante ta pitite histoire ;-)
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: mon violon

Message par guigz »

je sais aussi ce que tu ressens vu que j'ai acheté le mien il y a 3 semaines environ ;) (c'est celui que je louais depuis un mois)
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: mon violon

Message par Fifounette »

Mon Dieu quand j'ai eu le mien .... :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: ...... un des plus beaux jours de ma vie sans aucun doute ... et le mieux c'est que j'ai beau l'avoir sous les yeux 6h par jour , chaque jour quand j'ouvre la boite pour le prendre ça me fait quelque chose de le voir à nouveau et quand je le range à la fin de la journée pareil je prends le temps de l'essuyer bien partout avec autant d'attention que si c'était un être vivant (pour moi c'en est un de toute manière...) quoi qu'il arrive je ne m'en séparerai jamais il est ce que j'ai de plus cher au monde je pense , jamais j'aurais cru que je pourrais autant aimer un objet (un instrument) en fait ...
Répondre