Concours Reine Elisabeth Carmen Fantasie De Waxman

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

va sur le lien de yulente il y a des video je te conseille d'aller voir celle de la carmen fantaisie de waxman
ben , j'ai essayé mais je n'arrive pas à voir les vidéo (fenêtre noire), il faut installer quelque chose pour visionner?
:angry:
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bon, si la fenêtre noire est petite, d'abord tu l'agrandit...
Et puis tu attends que le document se mette en mémoire tampon... y'a prêt de 10 minutes d'écoute, c'est dire si il faut le temps !

Si quelqu'un a un truc pour calmer la crise de hocquet qui j'ai attraper en visionnant sa dextérité, qu'il me le dise.

nat
"et encore, j'ai l'adsl ..."
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

merci nat mais çà ne marche vraiment pas... ta réponse m'a confirmé que le lien fonctionne... donc il n'y a pas 36 solutions... je suis sur mac, çà ne doit marcher que sur pc (ah cette gueguerre de pouvoir :angry: ). Pas grave, je m'en vais voir la vidéo sur un pc
:lol:

pour le hoquet, y'a qu'une solution... 1 heures de Sevcik non stop, çà devrait passer sans problème :rolleyes: :rolleyes:
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Je pense qu'il n'en a pas besoin il s'en sort très très très très très très très très bien tout seul! :)
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Rien n'est jouer : vous avez vous ses concurrents ?
Quand on en arrive à ce stade, ce n'est plus la virtuosité seule qui prime : la relation avec le public, la sensibilité, la tenue vestimentaire... que sais-je encore peut jouer un rôle !

Ils sont tous forts ! il va avoir du pain sur la planche.
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

A propos de la tenue vestimentaire! :lol: Certaine chinoise ou japonaise s'habillent avec des robes de couleur bleu ciel c d'un kitch! :blink:
Sinon dans les autres concurents j'aime beaucoup la letonne (c plus son nom) et Dan Zhu (orthographe?)
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

Que pensez vous de la russe Alena Baeva?? je l'ai trouvé superbe dans la variation de paganini , malgré tout le stress elle s'en sort bien, malgré quelques scratch et un accord scriitch en final ;) je l'ai adoré.


" alena baeva ...ou sergei khachatryan ... "
...
Avatar de l’utilisateur
bambadil
Messages : 4
Inscription : sam. 21 mai 2005 05:46

Message par bambadil »

tes favoris passe étrangement les deux le 27 pour regarder en live a 20h15 pour sergey et 21h45 alena alors étant en france y a t'il un décalage avec la belgique? ^^ le lien est <a href='http://kew.canvas.be/html/home_start.html' target='_blank'>http://kew.canvas.be/html/home_start.html</a> et il suffit de clicker sur KIJIK ou LUISTER live ca fera gagner du temps a tout le monde !
vraiment bizarre c le jour des concours de fin d'année de conservatoire , ca doit etre un signe apparement on est daccord avec toi yulente lol... enfin ca peu ne rien dire du tout aussi ... on verra bien dimanche! c vrai que sergey a ma préference la waxman est un tres bon choix et est vraiment pas évidente le gagnant sera le plus détendu... dur dur
mais comment faire pour bien jouer paganini? bien articuler bien juste... et d'ailleure il jouait comment cet homme là, c'est la question perpétuelle un tel va faire ca l'autre fera quelque chose de completement différent... le micmac<br>
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

En tout cas je plains le jury parce que la décision va vraiment être difficile à prendre!!! Hier j'ai entendu le concerto de Sibelius par un des finalistes, un japonais et c'était sublime!!! En tout cas si vous avez l'occasion d'écouter le morceau inédit je vous conseille de le faire! C'est très moderne lol mais c'est quand m^me chouette en fin je trouve!
Vivement vendredi :D :lol: :rolleyes:
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

merveilleuse nouvelle : Sergei Khachatryan a gagné :lol: mais la moins bonne est que mon autre favorite ne fait méme pas partie des autres gagnants :( ( deuxiéme , troisième ) je pense que son scratch final sur les variations de Paganini y a été pour beaucoup... ;), sinon son jeux était super,
elle était concentrée, puis elle a très bien joué.
ohhh tempis, mais bon je l'aurais bien vu parmi les gagnants !!
en tout cas à tout ceux qui n'ont pas encore acheté le cd de khachatyan, je le conseille .

" il ira loins ce petit :P "
...
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

ce petit mdr! J'étais trop contente quand j'ai entendu les résultats! J'ai croisé les doigts! lol Après tout lui il était vraiment hors compétition!
Je suis triste que c'est déjà fini!!! :(
Répondre