Un De Mes Rêves....

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

ce petit message, juste pour vous faire partager ma joie d'avoir pu réaliser un rêve d'enfant!
Quand j'étais gamine et que je revenais du conservatoire, je passais toujours devant une église magnifique et chaque fois je me disais que dès que je le pourrais je jouerai dans ce lieu...
et bien hier au soir (soit quelques années plus tard!!) dans le cadre du dernier concert de l'année, j'ai pu réaliser mon rêve et je n'ai jamais ressenti une telle plénitude en jouant... c'est assez difficile à expliquer mais pour moi , les notes dansaient au milieu du choeur, des tableaux, des splendides orgues rénovées, au dessus des nombreux spectateurs... c'était comme dans un rêve.... mais non, j'étais vraiment en train de jouer du Verdi dans le choeur...le coeur.... :rolleyes: mon archet volait, plus de tension, plus de douleur , plus de trac... seulement LA MUSIQUE , RIEN QUE LA MUSIQUE :rolleyes:
désolée, je suis toujours dans les nuages depuis hier... il n'y a que la musique pour nous offrir des moments pareils...
Alors à tous ceux qui doutent en ce moment, il faut continuer à travailler, travailler, quelque soit l'âge, le niveau... et un jour, arrivera le moment d'exception, j'ai eu de la chance, hier soir c'était mon tour!
c'est tout le mal que je vous souhaite
:ami:
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Fiddler
Messages : 239
Inscription : mar. 28 déc. 2004 12:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Message par Fiddler »

Waaaa! C'est chouette. Ce soir je vais jouer aussi, mais pas dans une église, juste dans mon école de musique. J'aime bien ces moments-là , on s'amuse bien. C'est marrant aussi de voir la tête de nos profs qui s'affolent plus que nous...
:rolleyes:
:friendly:
Avatar de l’utilisateur
MissH
Messages : 11
Inscription : lun. 20 juin 2005 14:35
Pratique du violon : 0
Localisation : le pays de la frite ;o)

Message par MissH »

<span style='color:#660099'>Quel plaisir de te lire sixitine!!

On verrait presque les ailes qui te sont poussées dans le dos hier soir B)
C'est vrai que la musique nous réserve des moments "hors du temps" absolument grandioses....

Merci d'avoir partagé tes impressions, c'est si encourageant.... ça fait rêver.... </span>
Répondre