Même que c'est vrai !

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Même que c'est vrai !

Message par shunga »

Désolé il faut que j'exprime ma joie.
Ma prof elle est trop bien ! Elle a compris que j'étais un virtuose ignoré depuis plus de trente ans ! Comme ça, ouais elle a compris ! Juste en m'écoutant réarranger La Barcarolle, fin la première partie surtout. Lui donner un petit coup de jeune, un petit coup plus grinçant, du neuf quoi, du moderne. C'est qu'elle était toute poussiéreuse cette Barcarolle depuis le temps. Maintenant elle brille. elle grince peut-être un peu mais elle brille. Elle a tout compris la prof et aujourd'hui pour mon cours elle est venu avec un cadeau. Fin' un cadeau à moitié prix j'entends. C'est ma prof quand même c'est pas une cops de réunion de moule mou. Elle m'a offert, fin vendu, le petit paganini. Mais attention pas n'importe lequel. Le volume 2 ! Même qu'à la seconde page y a écrit La Deuxième Année ! Et ouais bonhomme Le Shung' passe en deuxième année ! Hehe ! Trop la classe !

Bon aller plus que 28 pour avoir un petit niveau. On y retourne. :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Même que c'est vrai !

Message par Malkichay »

Faut arrêter de sniffer la colophane... :D
C'est dingue, l'ascendant que peut avoir un prof :wacko: . Si j'avais écouté les miens... :mdr3:
Moderato ma non troppo
Répondre