Nemanja Radulovic !

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Nemanja Radulovic !

Message par argentor16 »

Je suis allée écouter ce merveilleux violoniste, il y a quelques temps, et franchement chapeau bas l'artiste!
Il est fabuleux de créativité, d'audace, de fougue, et en plus il est sublime quand il joue!
Je conseille, de l'écouter, c'est un jeune talent trop peu connu encore, et je sens qu'il va percer et tout exploser.
en tout cas, il promet!!
J'écoute son disque en boucle, et j'avoue que je ne m'ennuie pas une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Nemanja Radulovic !

Message par isabelg »

Argentor bonsoir! Pendant que tu faisais la tête, tu as raté, je crois, que ton ami a un (cercle d')adulateur(s) qui nous informe très régulièrement de son agenda: topic2031-105.html. Cela t'intéressera donc sûrement...
HCV

Re: Nemanja Radulovic !

Message par HCV »

Il est exceptionnel et, à 25 ans à peine, ces 3 premiers cds sont extraordinaires! aussi bien le solo, que les concerti de Mendelssohn ou les "Trilles du Diable"! (astuce: des news et ses cds sur cdpresto.com !)
Luc
Messages : 65
Inscription : jeu. 22 janv. 2009 00:04
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Nemanja Radulovic !

Message par Luc »

http://nemanjaradulovic.forumactif.com/ ... u-mois-f4/

Pour l'agenda de Nemanja Radulovic et tous ses rendez-vous à venir jusqu'à la fin de la Saison 2010 (fin août) et éjà quelques infos sur la prochaine Saison 2010 2011.
Amitiés à tous.
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Nemanja Radulovic !

Message par argentor16 »

merci à tous! :super:
wolf_72
Messages : 19
Inscription : mar. 7 sept. 2010 17:34
Pratique du violon : 15
Sexe : Homme
Localisation : Viêt Nam

Re: Nemanja Radulovic !

Message par wolf_72 »

Nemanja c'est plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de foudre musical :)
Répondre