la rue kétamoi

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiloudj
Messages : 11
Inscription : lun. 26 avr. 2004 14:37
Pratique du violon : 0
Localisation : ardèche
Contact :

Message par tiloudj »

Première experience dont je revais depuis longtemps : samedi j'ai enfin plongé dans la foule des ruelles avec mon violon et un guitariste pour jouer et chanter à tue-tête des chansons de rue dans la rue.. :)
Aaaah ! le sourire des gens... un vrai régal.. :rolleyes:
Et puis deuxième impression qui vient très vite : ça rapporte énormément aussi au niveau financier ! je crois que j'ai trouvé mon job d'été. Rien de tel pour garder un contact avec le monde... :violin:
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

y'a pas à dire : quand il fait beau, c'est l'idéal...
Un peu d'ambiance dans la rue, autre chose que les tut-tut et les vroum-vroum !
C'est génial de faire cela... je mets toujours une pièces aux musiciens de rue, mais perso j'ai jamais oser...

Tu as procéder comment ?
Tu as eut besoin d'en parler à la Mairie ? Ou tu t'es installer dans un endroit passant sans avoir besoin de demander à quelqu'un ?

A bientôt
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
tiloudj
Messages : 11
Inscription : lun. 26 avr. 2004 14:37
Pratique du violon : 0
Localisation : ardèche
Contact :

Message par tiloudj »

En fait au début c'était juste un petit boeuf sous le kiosque du jardin de ville avec deux amis (guitare + percu ), et puis quand on a enfin réussi à faire venir le soleil, on a eu envie d'aller jouer pr les gens sur un coup de tete, et on est aller s'installer dans la foule sans se poser de questions...
C'est vrai qu'il parait que c'est interdit... :unsure: mais bon :D
Je vous le conseille à tous, c'est une experience très plaisante...

Toi, Natsaka, tu es plus à l'aise avec la flà»te, non ? En tout cas, si tu veux oser, fais comme moi : ne joue pas tte seule... D'ailleurs, d'après le topic que j'ai lu tt à l'heure, je crois que tu es d'accord pour dire que, à part pdt les solos, c'est + facile de jouer à plusieurs... :P
Répondre