Des concerts et des concerts

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeff92
Messages : 59
Inscription : ven. 19 mars 2004 11:32
Pratique du violon : 0
Localisation : région parisienne

Message par jeff92 »

Bonsoir,

Aujourd'hui était une journée comme je les aime ... le soleil (enfin !! B) )... et une bonne virée dans Panam ...

Ce matin, c'était un magnifique concert donné par Augustin Dumay accompagné de Marina Chiche (au violon), Cécile Pomosrski (au clavecin) et Anne Hermant (basse continue) ... un Augustin Dumay qui m'a litéralement laissé ébahi, j'ai vraiment eu cette impression que l'homme et son violon ne font qu'un... du pur bonheur .........

Suite au jardin du luxembourg avec au Kiosque un groupe de 4 jeunes <a href='http://www.air-de-rien.com/index2.htm' target='_blank'>'' l'air de rien ''</a> qui ont vraiment la pêche (si vous êtes d'ile de france, ça vaut un petit clin d'oeil)
sur le chemin du retour, une animation de rue avec un ensemble de cordes qui jouait des classiques du classique ...

Et de retour à la maison, ben ... j'ai forcément pris le violon et j'ai été étonné de voir que mon vibrato s'est amélioré (ça y est, je passe tout le début de czardas en vibrant aussi en 7e position ... ouf ... mais demain ? :huh: )

voila voila
Répondre