Living violin

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pjtuloup
Messages : 303
Inscription : mer. 8 déc. 2010 17:43
Pratique du violon : 43
Sexe : Homme

Living violin

Message par pjtuloup »

Des fois, quand elle n'est pas là, je pique le violon de ma fille... Et malgré les précautions que je prends, elle savait toujours quand j'avais joué dessus ! Oui, d'accord, c'est une fille, mais quand même... Elle vient de m'avouer qu'elle s'en apercevait parce que quand elle prenait après moi, le violon sonnait mieux, semblait plus puissant, etc... Qui dira que le violon n'est pas vivant, après ça ? :mrgreen: Et que les instruments non joués ne meurent pas à petit feu ? :-(
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
Avatar de l’utilisateur
sao
Messages : 232
Inscription : ven. 9 juil. 2004 16:20
Pratique du violon : 0
Localisation : bretagne

Re: Living violin

Message par sao »

Je crois que ta fille est plus maline que toi,normal :rolleyes:
m'enfin quoi
Avatar de l’utilisateur
pjtuloup
Messages : 303
Inscription : mer. 8 déc. 2010 17:43
Pratique du violon : 43
Sexe : Homme

Re: Living violin

Message par pjtuloup »

Hmmm.... ce serait contraire à la loi de l'évolution de l'entropie !!! :D
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
Avatar de l’utilisateur
sao
Messages : 232
Inscription : ven. 9 juil. 2004 16:20
Pratique du violon : 0
Localisation : bretagne

Re: Living violin

Message par sao »

la loi de l'évolution de l'entropie a été établie par des hommes,ou pire par des femmes pour rassurer les hommes.
Pendant qu'ils s'amusent avec l'os,elles ont toujours un coup d'avance,une preuve éclatante"figure de proue" est féminin,les marins sont bien les mieux placés en terminologie, pertinent,non?
m'enfin quoi
Répondre