Le viaduc de Millau

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bonjours à tous,

Image

Vous allez me dire : "que vient faire dans ce forum un coup de coeur sur l'architecture ?"

C'est qu'en voyant les images à la télévision à propos de la finition du tablier de ce pont que je me suis dis : les hommes sont capables de faire de grande choses (et pour ce qui est de ce viaduc, "grand" est un euphémisme) alors que tous semble allez mal dans le monde... De quoi seront-ils capables, le jour où l'harmonie règnera entre eux ? Harmonie... sémantique musical par excellence, car l'harmonie est le double-effet de la musique.

Et d'un autre coté, dommage que ce soit un viaduc... Moi, cela me donnerais envie de sortie de la voiture et de le parcourir à pied, rien que pour admirer le paysage... çà me rend d'humeur bucolique. Se balader à 218 m de haut, avec le baladeur en sourdine sur les oreilles... Adagio de Barber... oui, grandiose !

Je présume que vous mettriez une autre musique là -dessus...

Pour visitez <a href='http://www.viaducdemillau.com/' target='_blank'>le site du viaduc de Millau</a> :look:

Bonne après midi
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Répondre