amour qd tu me tiens

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

c'est clair que cela ne facilite pas les choses :lol:
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Aaahhh, moi aussi j'étais amoureux de ma prof ya quelques années!
Mais bon j'avais 14 ans et elle plus de 25...
En plus j'étais pas spécialement bon élève...
Bref.

+Steph
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

emmy a écrit : et bien...si tu as lu le début de ce sujet, tu as pu voir mes déboires (très intéressant je sais... :( désolée) et ce avec un musicien, un violoniste tant qu'à faire, de mon orchestre (tant qu'à faire!)
perso je n'exclue pas ttes relation avec un non-musicien, ms je pense que quelqu'un qui pourra vraiment me comprendre devra être musicien et violoniste c'est toujours mieux ;) (l'espoir fait vivre il parait!) j'aimerai quelqu'un qui sache parler de musique souvent (tout le temps?) ou qui comprendrait mon amour pour mon compagnon à quatre cordes :)
voilà donc je pense comme toi! et du coup je deviens difficile :lol:
voilà des avis?
Je peux peut être t'interesser alors : je joue comme vengerov , et physiquement mes amis disent que je suis un mélange de tom cruise (en plus grand ) et de brad pitt .

Maintenant,ne vous battez pas les filles , même si y en aura pas ,pour tout le monde :D

philippe :P
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

je pense que tout le monde a deja eu des sentiments ambigus envers un prof d'instrument de sexe opposé!
Quand j'avais 13 ou 14 ans j'étais aussi amoureuse de mon prof de violon même si il avait l'âge de ma mère (46 ans) mais bon...
yetiisback!

Message par yetiisback! »

je ne comprends pas....
vos profs n'étaient pas amoureuses de vous????
ah??
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

je pense que tout le monde a deja eu des sentiments ambigus envers un prof d'instrument de sexe opposé!
Quand j'avais 13 ou 14 ans j'étais aussi amoureuse de mon prof de violon même si il avait l'âge de ma mère (46 ans) mais bon...
Ben, je ne sais pas trop à quoi c'est du, parce qu'elle avait beau avoir 25 ans, ma prof était moche, mais alors... moche :rolleyes: ...

Peut etre est ce du au fait qu'à à 14 ans on est super influencable! lol.
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Possible qu'il y ai un syndrome du type "Abelard et Héloïse"... Vous savez, l'élève et le prof qui, contre toutes les lois d'éthique tombent amoureux l'un de l'autre...

Ce phénomène doit être dà» au mécanisme sentimental du genre "relation entre initiateur et initié"...

... réflexion à aprofondir...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »

certes certes...
pour le moment je n'ai jamais eu de sentiments de ce genre envers mon prof...allez savoir pourquoi! :P
peut être pr ceux qui ont vécu ce syndrome, est-ce le fait de voir en face d'eux la personne qui leur initie leur grande passion, et puis il ou elle joue si bien...que ça fait rêver et voilà c'est parti...

enfin c'est très philosophique tout ça...

bon à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Ben en fait je pense que c'est du au fait que c'est lui qui m' donné l'envie de devenir violoniste!
Mais je pense également que c'est parce que quand on joue on dévoile une partie de nous et des émotions !!! (quelle belle phrase :D )
yetiisback!

Message par yetiisback! »

sur que pour certains c'est plutot le syndrome...de stockolm!
Répondre