je suis Charlie.

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Maximus
Messages : 600
Inscription : mer. 13 févr. 2013 21:45
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: je suis Charlie.

Message par Maximus »

Claire91 a écrit :Je propose d'en revenir à l'image du message d'I-Fred.... :ninja: :happy1:
ah oui, ça aussi, ça me rappelle le vieux triptyque "Kant Descartes Hegel" ! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
habanera
Messages : 240
Inscription : lun. 11 août 2014 02:41
Pratique du violon : 42
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: je suis Charlie.

Message par habanera »

Il y a bien des années,une soirée d'été festivalière,émission de radio puis repas,rosé frais.
Wolinski,une rencontre,belle,humour,sa bouche un peu en coin,quelques "horreurs"balancées d'une voix douce...le sourire comme innocent.
Une cuirasse et une immense sensibilité.....abri.
Mon violon...il ne souriait plus comme absorbé...un silence partagé....sans mots,compréhension.
Une belle soirée...qui ne sera jamais plus.
Tristesse et nostalgie
Pour le reste et connaissant que trop ces problèmes.....la marche c'était bien.....les politiques toujours plus lamentables....aucun changement à prévoir et géo politiquement et nationalement quand au fond.
Hélas
Avatar de l’utilisateur
Maximus
Messages : 600
Inscription : mer. 13 févr. 2013 21:45
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: je suis Charlie.

Message par Maximus »

impossible de trouver un numéro du journal ce matin. faut dire que j'ai refusé de participer aux foires d'empoigne devant les kiosques. on verra ça un peu plus tard puisqu'il sera en vente pendant 15 jours et tiré à 5 millions d'exemplaires !
@Habanera : tu as sans doute raison, mais je refuse de renoncer et comme tous les jours, je continuerai mes gammes ! :hehe:
Répondre