Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Rappel

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 11261
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon

Rappel

Message par Malkichay » lun. 7 déc. 2015 08:16

Je rappelle à tous ce passage de la Charte :
La politique du forum est de défendre le métier de luthier et les amateurs éclairés de lutherie. Les revendeurs et les "luthiers" auto-proclamés n'y ont donc pas leur place.
Inutile donc de répondre sur les sempiternels messages (à moins que vous ayez du temps à perdre :D ) du type "J'ai trouvé sur Internet un super violon signé Stradivarius pour 50 € sur Arnac.com. Qu'en pensez- vous ? Je ne veux pas louer de violon, et je ne veux peux pas mettre plus de 70 € dans cet achat". En période de préparation des fêtes, on risque d'être assailli par ces demandes.

Les réponses existent déjà sur le forum. Inutile donc de rabâcher toujours la même chose...De toute façon, l'expérience montre que ça ne sert à rien (sauf dans de trop rares cas).


Moderato ma non troppo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités