Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.
Pourquoi ce site me demande toujours de me connecter ?
- jpcoulon
- Pratique du violon : 1
Pourquoi ce site me demande toujours de me connecter ?
Alors que j'ai cliqué "se souvenir de moi" ? Et même si je reste dans le site et que je change de forum pour faire un "nouveau sujet".
Jean-Pierre Coulon
- Claire91
- Pratique du violon : 0
Re: Pourquoi ce site me demande toujours de me connecter ?
Est-ce que ce ne serait pas une histoire de cookies, que tu n'aurais pas accepté de conserver ?
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- jpcoulon
Non, un site tel que imslp se rappelle de moi et de mes préférences diverses, alors qu'il les perd si j'efface mes cookies.
Jean-Pierre Coulon
- Sophie0510
J'ai le même soucis que toi ! Heureusement je n'ai qu'a mettre la première lettre de mon nom et mon user et mdp est tout de suite proposé !
Sur un autre forum, je dois me reconnecter tous les 1er du mois
Sur un autre forum, je dois me reconnecter tous les 1er du mois

It doesn't matter how slowly you go, as long as you do not stop. Confusius
- Syb
C'est pas à pole emploi ça ?!Sophie0510 a écrit : ↑ven. 9 juin 2017 17:19J'ai le même soucis que toi ! Heureusement je n'ai qu'a mettre la première lettre de mon nom et mon user et mdp est tout de suite proposé !
Sur un autre forum, je dois me reconnecter tous les 1er du mois![]()