Boooouh !!

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Adrien

Boooouh !!

Message par Adrien »

Voilà j'avais laissé 2 enregistrements sur ce forum dans la section enregistrement, force est de constater qu'ils n'y sont plus.

Y a pas 36000 personnes qui peuvent enlever des enregistrements comme çà et je tiens à dire à celui (ou celle) qui a fait çà que c'est minable.
:angry:
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Message par violoniste 108 »

tout à fait! jouons les colombo......ce n'est pas moi, j'avoue ne jamais ouvrir cette page du forum....promis je vais faire des efforts _biz_
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

Hmmm ouai c'est bizarre, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Je ne pense pas que tu aies des raisons de te sentir visé, ni de t'énerver comme ça d'ailleurs... à moins que quelqu'un ai vraiment décidé de te jouer un mauvais tour... (en tous cas, ce n'est pas moi non plus....)
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

AHAHAHAHAHA :D
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

aucun sujet n'a été supprimé à ma connaissance.
Vérifie bien et surtout regarde en bas du forum en certains cas cela n'affiche que les messages les plus récents.
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Vu qu'ont a changer d'hebergeur,il est possible que certaines choses de l'ancien forum ne nous soient pas parvenu! ou alors " la vérité est ailleurs"
ah ah lol !! :D :D :lol: :lol: :o


Ps : je me fou la honte tout seul c'est pathétique !!! :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Crow_Jane
Messages : 89
Inscription : ven. 19 août 2005 03:54
Pratique du violon : 0
Localisation : Québec

Message par Crow_Jane »

Je crois que yodeyma a raison, tout ce qui était directement hébergé par le serveur a disparu (mp3, pdf). Yulente avait mis des partitions directement dans certains posts, ils ont tous disparus aussi (ce qui est dommage, il y avait des trucs intéressants).

Adrien, tu devrais éditer ton message d'origine et remmettre le mp3, je ne l'ai jamais entendu, moi. :P

Maintenant on s'excuse d'avoir faussement accusé, on se serre la main et on s'embrasse _biz_
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Image L'affaire est claire ! Rant', AVOUE !!! Nous afons les moyens de te faire barler :D

Crow Jane, tu peux avoir un aperçu du talent iconoclaste et résolument non conformiste d'Adrien http://www.youtube.com/watch?v=TetQWMsB ... c%20violin

Yodeyma a raison :
alors " la vérité est ailleurs"
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Crow_Jane
Messages : 89
Inscription : ven. 19 août 2005 03:54
Pratique du violon : 0
Localisation : Québec

Message par Crow_Jane »

Malkichay a écrit :Crow Jane, tu peux avoir un aperçu du talent iconoclaste et résolument non conformiste d'Adrien http://www.youtube.com/watch?v=TetQWMsB ... c%20violin
:blink: Oh la la...

Quand on dit qu'on ne peut rien sortir de bien d'un Stagg, alors c'est vrai ?? :huh:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

A coeur vaillant, rien d'impossible !! :D
Moderato ma non troppo
Adrien

Message par Adrien »

Ben si c'était à cause du changement d'hébergeur, pourquoi certains .mp3 antérieurs aux miens n'auraient pas disparus ? Je dis pas que c'est pas impossible mais c'est tout à fait possible que ce soit vrai aussi
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

Malkichay a écrit :Image L'affaire est claire ! Rant', AVOUE !!! Nous afons les moyens de te faire barler :D

Crow Jane, tu peux avoir un aperçu du talent iconoclaste et résolument non conformiste d'Adrien http://www.youtube.com/watch?v=TetQWMsB ... c%20violin

Yodeyma a raison :
alors " la vérité est ailleurs"
Un modérateur n'est-il pas censé calmer le jeu... au lieu de jeter de l'huile sur le feu ? Si tu n'aimes pas Adrien, ça ne nous regarde pas, alors les moqueries, c'est plutôt reservé aux messages privés... non ?

Pour ce qui est des mp3 antérieurs à ceux d'Adrien, peut-être qu'ils étaient tout simplement hébergés sur un autre serveur que celui du forum.
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

Ahhhhh Solvent, tu me manquais... Toi et ta frustration... :rolleyes:
Enfin avant que tu ne t'enflammes, non non non ce n'est pas de la moquerie et puis j'peux bien être modérer pfffff
Ah oui au fait, Malki il est admin, pas modo, enfin ça s'interprète comme tu veux...

Rooh t'énerve pas j'aime bien te taquiner et c'est tellement facile :P
Dernière modification par Aphy le ven. 21 juil. 2006 01:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

On se calme sinon je ferme le topic et adrien devra en ouvrir un nouveau pour se plaindre. :o

Mais que fait amnesty international?

Sinon pour adrien je pense juste que la fonction utilisée par l'ancien forum pour appeller un lien dans le sujet n'a pas été converti avec l'utilitaire de migration du forum ce qui explique que toute une catégorie de liens n'ont pas suivis. Adrien rassure toi tu n'as pas été le seul lésé dans l'histoire. Cela dit tu es le premier à penser qu'on te persécute à dessein.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

daisuke130 a écrit :
Mais que fait amnesty international?
[...]

Adrien rassure toi tu n'as pas été le seul lésé dans l'histoire. Cela dit tu es le premier à penser qu'on te persécute à dessein.
Le complot judéo-maçonnique toussa toussa -_-
Répondre