suspension de site

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bonsoir,

J'ai le coeur un peu gros ce soir.
Un des sites pour le violon vient de suspendre son activité, peut-être le connaissez vous : le violon.com/v2... que j'ai l'habitude de rendre visite régulièrement une à deux fois par semaine...

Ce n'est que provisoire (3 ans de suspenssion prévue) mais cela me fiche un coup ! Son forum sera bientôt réouvert, car c'est ce qui le fait le plus vivre. Mais de penser que du jour au lendemain, nos repère partent à vaux-l'eau, m'attriste. A moins bien sà»r que je sois particulièrement sensible à ce genre de déboire, j'épprouve le besoin d'épencher mon chagrin.

:(

maintenant que j'en ai parler, je vais me consoler un peu en époussetant mon compagnon à quatre cordes, cela m'apaisera...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Solaris

Message par Solaris »

bonsoir,

Oui je connais très bien ce site et c'est vraiment très triste pour un site sur le violon aussi complet et aussi intéractif que celui-la :( :( .
Mais pourquoi donc au juste ce site a fermé?Problème d'argent avec l'hébergeur
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Non pas exactement un problème d'argent.

Je crois que le webmestre nous fais le <a href='http://le-violon.com/info-membres.html' target='_blank'>coup de blue</a> le plus profond de sa carrière.

Je sais que nous sommes en automne, mais à ce point là :(
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
boisetcrin
Messages : 84
Inscription : mar. 11 mai 2004 09:18
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par boisetcrin »

Je suis triste moi aussi que ce site soit suspendu, je souhaite qu'il renaisse vraiment comme cela semble être indiqué.
Merci d'avance à tous ceux qui ont la compétence pour qu'il renaisse
Le plus dur c'est de bien jouer les silences
Guest

Message par Guest »

boisetcrin a écrit : Je suis triste moi aussi que ce site soit suspendu, je souhaite qu'il renaisse vraiment comme cela semble être indiqué.
Pas de soucis, ca reviendra plus vite que prévu (ca sent l'exclu ca ;) )!

A bientot
:)
Répondre