Grosse Remise En Question

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

je suis en pleine période de déprime .Je m'explique .
Je suis un guitariste amateur de rock blues de 32 ans , j'aime cet instrument , j'adore travailler la technique , la virtuosité , l'impro ...

Que fais je sur ce site alors ??

Et bien , à force d'écouter de la musique classique (ma nouvelle passion) , je commence à être obsédé par le violon , il m'attire comme un amour impossible.J'en rêve la nuit.

Me mettre au violon et arrêter la guitare , ce serait pour moi comme un divorce après 15 ans de mariage (nombre d'années d 'étude de mon instrument).

certains penseront : pourquoi ne pas pratiquer les 2 ? Je ne peux pas aimer 2 personnes en même temps ...

Je lutte..

merci de m'avoir lu

philippe
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »