Dégoutée...

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par luz »

Un jour, je me suis retrouvée avant une fiesta type "musiques celtiques" à accorder mon violon dans une petite pièce close. Un type rentre avec une petite malette et me demande s'il peut s'échauffer un peu. Sympa, je dis oui. Je ne savait pas que l'instrument du type était une bombarde: trois notes ont suffit à me rendre à demi-sourde pour toute la soirée...

truc de ouf, la bombarde...
petitevioloniste, je crois que si tu t'y mettais ton neuneu de voisin viendrait ramper à ta porte pour te supplier de reprendre le violon!
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Malkichay a écrit :La bombarde !! :blink:
Pourquoi tant de haine ?
Ce sont des êtres humains, quand même !! Ils n'ont pas mérité ça.... :-(
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer : comment on appelle un joueur de bombarde ? :huh:

Perso, je me faisais incendier chaque fois que je traitais mon pote de "bombardier" (d'eau ?)... :unsure:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer : comment on appelle un joueur de bombarde ?



Réponse : un talabarder !!! Si, si c'est sérieux !!!!! _biz_

J'ai quelques connaissances très utiles (!) en dehors des Spice Girls !!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Répondre