ragots idiots ou drague de bas étages!

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

C'est possible de "faire le ménage" maintenant? :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Comme chez soi : une fois par semaine minimum ! ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

La personne concernée est mise en garde et interdite de mp jusqu'à nouvel ordre.
Si le message n'est pas reçu, je serai contraint de prendre des sanctions plus radicales.

Je n'aime pas ça, mais c'est mon boulot.
Y a plus que toi comme Modo ?
Dois-je y voir un soupçon de regret ? :lol:
Mais non, Babs passe régulièrement, mais ne poste pas systématiquement ;)
Moderato ma non troppo
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Message par Crapaud »

Heu non, non, à titre informatif ! :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

hé voui je rôde toujours :rolleyes:

Là ça faisait quelques jours que je n'étais pas revenu, fin des vacances et déménagement oblige !!!

Je vais faire mon petit tour de ménage, mais s'il y a le moindre soucis prévenez-nous
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

laissez le tranquille bon sang ! sur le site du luthier péruignon à Nancy , il est stipulé que le violon 108 ( donc de violoniste 108 ) est à vendre !!!!!!!

Donc d'abord Violoniste 108 , vérifie t'es sources avant de t'énerver , maintenant ça suffit.

franchement c'est saoulant les histoires comme ça, arretez de vous offusquer pour que dalle
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

yodeyma a écrit :laissez le tranquille bon sang ! sur le site du luthier péruignon à Nancy , il est stipulé que le violon 108 ( donc de violoniste 108 ) est à vendre !!!!!!!

Donc d'abord Violoniste 108 , vérifie t'es sources avant de t'énerver , maintenant ça suffit.
... :unsure:

Je sais pas trop ce que tu entends par "vérifie tes sources", étant donné que le propriétaire du violon, c'est elle et qu'elle doit à peu près être au courant de ce qu'elle fait.
De plus, si tu retournes à la racine du site, tu verras que le 108 n'est effectivement pas à vendre : les photos fournies par Hollemi sont dans la catégorie "Tarifs" et servent uniquement d'exemple. En revanche, aucune trace du 108 dans la catégorie "A vendre". :rolleyes:

Alors c'est vrai que ça prête à confusion, mais je comprends aussi la réaction de Violoniste108 qui a déjà eu à s'expliquer et à se justifier sur ce point y'a quelques temps, et qui doit remettre ça aujourd'hui... :dry:


Mais au moins, on est d'accord sur un point : ça devient lourdingue... :mellow:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Oui ,c'est clair c'est lourd à force ,bon ok il est bizarre , mais on l'ai tous , maintenant je sais pas ce qu'il ecrit en mp et je m'en fiche , mais il y a pas de quoi être énervé pour une malheureuse question ou compliment maladroitement dite et ça en fait une drague naze.
Mesdames, si on vous drague pas vous le prenez mal ,si on vous drague vous le prenez mal aussi !
alors sa suffit s'il vous plait
heyyyyyy !!! toi la blonde là bas Image
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

Mon Dieu!!! :-(

Encore faut-il avoir l'art et la manière de...
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

Bon,

Si on résume ce topic, il y a 2 problèmes :

1 - la vente prétendue du violon de Violoniste 108 : c'est de la gaminerie de la part de celui qui prétend cela et nous ne devons absolument tenir compte de cette annonce si elle n'est pas fondée (sic Violoniste 108).

2- le message de Tisseranne qui n'a pas apprécié un MP de Hollemi, d'après ses dires.

Pour moi le premier point doit être considéré comme clos.
Quand est-il du deuxième ???

Il faut faire confiance aux administrateur et modérateur. Mais, sans être au courant du contenu du MP, je ne puis être que désolé que de telles agissements aient encore lieu. :ninja:

Il faudrait, dans l'avenir, qu'avec l'accord des responsables de ce site, les MP non admissibles soient, à mon avis, édités afin que tout un chacun puisse se rendre compte des agissements de certains. :rolleyes:

Un MP n'est utile que pour ne pas engorger un topic de renseignements qui ne sont profitables qu'au demandeur ... n'est-il pas ?

Voilà mon avis pour la "bonne tenue de ce forum".
:tongue:
Ro
Avatar de l’utilisateur
Little_Adri
Messages : 19
Inscription : dim. 19 août 2007 19:25

Message par Little_Adri »

Mon cher Roro1, la loi française interdit formellement la diffusion publique de messages à caractère privé sans l'accord de son auteur.

Ensuite, plutôt que d'avoir recours à une justice-spectacle, je pense qu'il serait beaucoup plus intelligent de discuter de ce genre de problèmes entre les personnes concernées, par exemple en créant des topic à huis-clos, ou bien en restreignant les fonctionnalités de certains comptes (envoie de mp).

Je ne m'exprimerais pas plus loin sur ce genre de sujets.
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

Ah oui, t'as l'air bien renseigné dis-moi! :D
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

luce a écrit :Ah oui, t'as l'air bien renseigné dis-moi! :D
:lol:
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Message par Crapaud »

Moi j'drague personne et on vient pas s'en plaindre. :dry:

Plus sérieusement, plutôt que de dire quoi faire, comment le faire, pourquoi , etc... et enflammer sans cesse les discussions en rebalançant des trolls et d'autres sujets qui pètent l'ambiance, ne faudrait-il pas laisser les modos s'en occuper sans toujours trouver quelque chose à redire ?

Faudrait pas non plus devenir une bande de pleurnichards jamais satisfait parce qu'on procède de telle ou telle manière et que machin a dit ça et que c'était pas bien... On est pas en porcelaine quand même !

Après pour ce qui est des lois, Little_Adri, pas la peine d'être un as dans ce domaine pour savoir que tout le monde s'en branle, que la CNIL a surement d'autres chats à fouetter surtout pour une "affaire" aussi fade que celle-ci, de plus j'vois pas ce que ça a de caractère privé.

En gros je résume facilement l'histoire du 108:
Mr X : "Ouais, y a Mme Y qui vend son violon nianiania"
Mme Y : "Non, c'est faux"
Après tout le monde s'enflamme sur la chose alors qu'y a rien à redire.

Donc, comme Roro1, je pense que le premier point devrait être considéré comme clos.
Puis pour le deuxième, faut lire ce que dit Malky : "La personne concernée est mise en garde et interdite de mp jusqu'à nouvel ordre.
Si le message n'est pas reçu, je serai contraint de prendre des sanctions plus radicales. "
. Donc deuxième point clos aussi.
Répondre