En repos forcé.

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Czardas a écrit :Pas difficile cherche une baleine aux yeux rouges !!!Image Devrait pas y en avoir beaucoup ... ^_^
ok, j'emporte les outils...

Image
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

C'est sûr qu'outillé comme çà y-a matière à discuter ..... :rolleyes:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Noir c'est noir comme dit la chanson.... :huh:
D'une part le médecin que j'ai revu aujourd'hui n'est pas ravi, ravi et d'autre part depuis deux jours quand je joue au bout d'une petite heure je sens bien que ce n'est pas terrible pour mon p'tit bout (peut-être est-ce la position debout prolongée tout simplement...j'espère .. :-( ) En tout cas çà je me suis bien gardée d'en faire part au doc !! ^_^
Bref entre le cafard d'être privée de concerts, l'angoisse de ne plus pouvoir jouer du tout et l'inquiètude pour mon petit Samuel c'est vraiment pas la joie côté moral !
Donc autant vous dire que si vous ne me voyez plus trainer par là c'est que j'aurais été hospitalisée ... :-( Vraiment ras-le-bol là !! :angry:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

Tu ne peux pas jouer assise ?
Sur une chaise de bureau confortable peut-être...
Avatar de l’utilisateur
jim
Messages : 397
Inscription : lun. 16 avr. 2007 23:11
Pratique du violon : 0
Localisation : Valais (CH)

Message par jim »

Repose-toi bien, surtout... :D
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Tu en es où dans ta grossesse si ce n'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

:wacko: en lisant tes commentaires czardas, ca donne pas vriament envie de tomber enceinte!!! :tongue:

Mais aller, dis toi que c'est bientot fini, et quand ce petit bout de choux pointera le bout de son nez tu seras la plus heureuse des mamans.
Il faut te dire que meme si tu ne peux pas faire tout ce que tu veux pour le moment, ton violon t'attend bien sagement.

aller courage, voila pour toi _biz_ _biz_ _biz_
Avatar de l’utilisateur
Shokin
Messages : 721
Inscription : sam. 6 mai 2006 18:32
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Suisse

Message par Shokin »

Ouais, si tu pouvais jouer assise (n'hésite pas à t'accompagner de coussins), mais pas trop longtemps quand même (pas bien de rester trop longtemps dans la même position, ça fatigue toujours les mêmes muscles, à l'exception d'être couché où les muscles se répartissent le plus le poids des mots).

Je n'ai jamais essayé de jouer couché du violon. A tenter. Faudrait se poser de manière que l'archet soit parallèle au sol (couché sur le côté droit pour les droitiers). :lol:

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Ben oui je vais jouer assise (pas le choix !) en espérant que monsieur Bébé s'en trouvera soulagé, pour ce qui est de jouer couchée j'attends des témoignages pour essayer !! :lol:
kermit a écrit :en lisant tes commentaires czardas, ca donne pas vriament envie de tomber enceinte!!!
Désolée !! :) On m'a déjà faite cette réflexion....il faut dire que si j'aime bien l'idée d'avoir un autre enfant, le moment de la conception ( :lol: ) et la magie de l'arrivée d'une nouvelle vie, j'aime un peu moins les 9 mois qu'il y a entre... Certes il y a des moments sympas mais aussi beaucoup de désagréments surtout quand on a un métier qui n'est pas vraiment compatible avec cet état et que ce métier lui-même est une passion !!

Dans la suite de mes malheurs voilà t-y pas qu'hier je suis tombée dans les pommes (bing la tête par terre, aîe !!) dans un endroit pour le moins incongru et en public....toujours discrète moi... ^_^
thé a écrit :Tu en es où dans ta grossesse si ce n'est pas indiscret ?
29 SA....la route est encore longue, il faut que le passager s'accroche ! :wacko:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

allez le foetus on y croit go go go !!!! accroche toi !! :tongue:
et laisse ta mère jouer du violon un peu stp stp stp

courage czardas ^_^ !!!
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Je ne suis qu'une messagère, la petite soeur de celle que vous connaissez sous le pseudo de czardas, je fais le tour du net et de ses connaissances virtiuelles pour donner des nouvelles. Bébé est né ce matin par césarienne à 5 h10 à 31 SA, il pèse 1 kg 700 et respire tout seul.
Image Image
Stela
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Merci beaucoup Stela de prendre du temps pour donner les nouvelles, c'est vraiment adorable _biz_

31 SA c'est déjà bien, 1kg 700 c'est encore mieux et comme Samuel respire tout seul c'est carrément merveilleux :wub:

Il est vraiment magnifique en tous cas :wub: :wub:

Pleins de gros bisous à la maman et son petit bout (on pense très fort à eux Image ) et milles mercis encore à vous deux de penser à donner des nouvelles après de telles épreuves _biz_ _biz_
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

whaooooouu :wub: un jour yod , un jour :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

C'est très gentil de penser à nous .. pendant ces moments.
J'apprécie très fort.
Merci Czardas et comme on dit : "félicitations à la maman, au bébé" et j'ajoute : "et au papa aussi !! :tongue: il faut savoir pourquoi !

_biz_ _biz_ _biz_ _biz_ à tous

Ro
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

Czardas a écrit : Stela
C'est qui Stela : une photo, une photo, une photo !!! :tongue: :tongue: :tongue: (j'espère avoir d'autres adeptes ?)
Ro
Répondre