En repos forcé.

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

concernant czardas et samuel : est ce que quelqu'un a du nouveau ?

j'espère que tout va bien

_biz_
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

personnellement non, malgré qu'elle m'ait envoyé une photo "bébé" (j'attends toujours sa photo adulte) :tongue:

J'espère également qu'il n'y ait pas de complications :-(

_biz_ à toi et _biz_ _biz_ a Czardas et Samuel

Ro
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Non .. pas de nouvelles, j'avais envoyé un mp la semaine dernière mais il n'a pas été relevé.

J'essaye de me dire que les visites au petit bout sont trop prenantes et qu'il monopolise toute les forces de la famille. J'espère vraiment que tout va pour le mieux _biz_
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

j'espère... :-( c'est tellement fragile à cet âge là
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Merci pour tous vos gentils messages, me voici de retour...ou du moins de passage. Notre petit chat a maintenant 16 jours, il est toujours à l'hôpital en néonatalogie service de soins intensifs mais il va le mieux possible, on a eu beaucoup de chance dans notre malheur puisqu'il a respiré tout de suite tout seul, il est très éveillé et progresse à grands pas. Il n'en reste pas moins que l'on est passé par des gros coups de blues et d'angoisse, comme vous pouvez l'imaginer c'est très dur pour une maman de rentrer chez soi les bras vides et ce pendant des semaines (mais c'est aussi dur pour le papa et les frères et soeur). Avec tout ce qui nous est arrivé je suis entrain de me poser beaucoup de questions sur mon avenir professionnel, je ne me vois pas laisser de nouveau mon petit loulou à des mains étrangères alors qu'on viendra à peine de le ramener à la maison (on n'en est pas encore là mais ce jour viendra :) ). Pour le moment ce sont des points d'interrogation mais ce petit bout d'homme a bien changé ma vision de la vie et mes priorités. Je ne délaisse pas pour autant mon vieux Roudoudou puisque j'ai recommencé à jouer depuis une semaine et il n'y a pas à dire çà m'aide à maitriser mes angoisses ! Dernière chose : je suis une petit cachotière car le vrai prénom de notre petit chat n'est pas Samuel mais Alyosha, Samuel est son deuxième prénom mais chez nous on ne rend pas le prénom public avant les 7 jours de l'enfant :tongue:
Une petit photo de notre héros qui date déjà d'une semaine Image
_biz_
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

:wub: _biz_ on l'aime déjà ici
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Cela fait toujours plaisir des bonnes nouvelles.

Il est mignon comme tout. _biz_
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

Ouf ...

_biz_
Ro
Avatar de l’utilisateur
bloucoco
Messages : 277
Inscription : lun. 23 juil. 2007 15:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Brest
Contact :

Message par bloucoco »

trop beau ce bébé. :wub: quand il aura 18 ans, je viendrai le chercher pour l'épouser :lol:

bon repos et bon courage _biz_
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! merci czardas et repose toi bien _biz_
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Mon Dieu que je suis heureuse :wub: :wub: :wub:

J'étais vraiment inquiète j'avoue (on se fait des films cons des fois), je suis super heureuse de voir que tout va pour le mieux :D
C'est vrai que vous avez dû traverser une période terrible et même si elle n'est pas encore complètement terminée, vu les débuts tout devrait aller pour le mieux, c'est vraiment une bénédiction qu'il ait respiré tout seul dès le début, ça lui a évité bien des tracas et c'est vraiment exceptionnel, un drôle de petit volontaire ce bonhomme :wub:

Pour ce qui est de ta décision, je crois qu'ils sont très forts ces petits bouts pour nous faire passer des messages importants, je n'ai jamais oublié celle que m'a apprise mon second et jamais je ne l'ai regretté je dois dire.

En tous cas il est magnifique :wub: tout comme son prénom d'ailleurs :D et c'est incroyable comme il regarde déjà la vie du haut de ses quelques semaines, décidément, il force l'admiration le petit chat :wub:

Je t'envoies plein de gros bisous pour toute la petite famille et pour Alyosha (trop beau :wub: ) en particulier puis là je vais me moucher les émotions ça me chatouille les glandes lacrymales :D _biz_ _biz_ _biz_

Milles mercis pour ce merveilleux rayon de soleil _biz_ _biz_
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
Avatar de l’utilisateur
Dodo
Messages : 141
Inscription : dim. 15 juil. 2007 18:16
Pratique du violon : 6
Localisation : Lot et Garonne

Message par Dodo »

qu'il est mignon...
ça veut dire quoi Alyosha ?
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Message par Briel »

Bonjour Czardas, toutes mes félicitations !
Pour souhaiter la bienvenue à Alyosha, j’ai composé pour lui une petite berceuse (sans violon, pour une fois !) que tu trouveras ici :
http://www.esnips.com/doc/2c5a5a74-cef5 ... ur-Alyosha
C’est en mp3. Si tu veux, tu peux la télécharger.
Bien à vous tous
Briel
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Je suis extrémement touchée Briel, c'est le plus beau cadeau de naissance qu'Alyosha n'aura jamais _biz_ _biz_ Par contre je ne sais pas comment le télécharger pour le conserver et le faire écouter à mon petit chat ce qui est quand même le but.....
Grande nouvelle depuis mercredi il n'est plus en soins intensifs mais en soins continus, fini la couveuse :D et il arrive à têter eu sein avec facilité à la grande admiration de tout le service, en fait j'ai donné naissance à un véritable morfalou qui a récupéré son poids de naissance et l'a même dépassé (1kg 800 aujourd'hui). Les jours sont longs mais nous rapprochent chaque jour du retour de notre petit héros à la maison !
_biz_ à tous
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Message par Briel »

Salut Czardas, je suis heureux d’apprendre que tout va bien.
Pour le fichier mp3, normalement on peut le charger à partir de la même fenêtre d’écoute (download file)
En cas de problème dis-le moi et je te l’enverrai par mail (ce n’est pas lourd, 2,8 M)
J’ai été tenté de répondre à Dodo qui demande «que signifie Alyosha ?» mais je te laisse le plaisir de le faire.
A bientôt
Répondre