Super semaine

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ririlepeintre
Messages : 20
Inscription : mer. 17 oct. 2007 00:46
Pratique du violon : 0
Localisation : Groland

Super semaine

Message par Ririlepeintre »

Je ne voudrais pas vous ennuyer avec ma vie et ses petits problèmes, mais puisque cette section sert d'exutoire, autant en profiter!

Alors entre un de mes ordi qui plante dans le bios (j'ai un peu peur pour lui), un autre pour lequel je ne trouve toujours pas de driver graphique qui convienne, ma parabole qui s'est déréglée avant hier ( du coup plus de téloche) et pour finir mon lave linge qui m'a laché ce matin, je crois que je peux dire que tout va bien ! : :unsure:
Je crois quand même que si cette série continue, je vais finir par péter un plomb, mais pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes: je commence à me demander si je ne suis pas entré dans une autre dimension : genre la quatrième ! :-(

voilà, c'était ma minute Calimero, avec un peu de chance, ça va passer !
Et puis après tout, aucune raison de me plaindre, le micro-onde, la gazinière et le four fonctionnent toujours ( je me demande si, avec mon bol , je ne vais pas tomber en rade de gaz ce soir) ;)
Et puis en théorie, je ne devrais pas avoir de soucis avec mon violon puisqu'il n'est pas électrique
Ah , j'ai failli oublier: mon réveil à rendu l'âme mardi et mon portable refuse de se recharger ( charge impossible) et bien sur je n'ai pas mis de coté mon répertoire ( n'oubliez pas de garder une trace écrite de celui-ci dans un tiroir )
Tiens , ça me fait penser ... Je vais aller débrancher la guirlande électrique du sapin avant qu'elle ne mette le feu à la maison ^_^
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur .
Avatar de l’utilisateur
All
Messages : 474
Inscription : dim. 19 août 2007 15:15
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Ille et Vilaine
Contact :

Message par All »

Ben dis donc, y a des périodes comme ça... :-(

J'espère que ça c'est arrangé :)
_biz_
Avatar de l’utilisateur
nilsss
Messages : 225
Inscription : lun. 29 oct. 2007 13:24
Pratique du violon : 12
Sexe : Homme
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par nilsss »

une minute de silence pour Ririlepeintre :)

la nouvelle année commence bien j' espère ?
Avatar de l’utilisateur
Shokin
Messages : 721
Inscription : sam. 6 mai 2006 18:32
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Suisse

Message par Shokin »

Aussi une tuile... mon disque externe est endommagé... avec certains fichiers (certains même importants) que je ne peux ni déplacer, ni ouvrir, ni supprimer, ni renommer... rien du tout... :angry: (heureusement, toutes les solutions ne sont pas encore épluchées)

D'autres tuiles, mais qui font moins mal : mon imprimate a pété un cable (prétexte incongru pour essayer le laser :lol: ). Je dois également racheter un nouveau micro-écouteur (pour parler avec skype et msn).

Faque je ne vais pas pouvoir tout de suite acheter ce que je veux (appareil photographique numérique).



Mais bon, c'est pas pire que ce qui arrive à Ririlepeintre, je compatis. Je n'ai pas de problème de parabole (bien que je ne regarde pas la télé) ni de machine à laver (lave-linge). Je peux encore m'habiller (proprement).



Mais à part ça, tout va.



Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Répondre