Trop petit

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
cel47
Messages : 456
Inscription : jeu. 1 nov. 2007 12:49
Pratique du violon : 0
Localisation : Lot et garonne

Message par cel47 »

Constantin c'est pas prudent de jouer sur deux tailles de violon en même temps. Cela fausse les repères. Enfin c'est ce qu'a toujours dit Karine la prof de Dorian.

Mais si tu es vraiment plus a l'aise avec le 1/2 c'est peu être que tu a grandi trés vites ses derniers mois, demande à maman de lui en reparler.
Parfois comme pour Dorian c'est pas tellement une question de taille de bras, mais une question de souplesse de doigts.

Héhé pas besoin de lire les notes pour faire un peu de percu avec un tambourin, il faut juste tenir la pulsation, allez maman au travail... un bâton de pluie, une paire de maracas :tongue:
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Message par viaudrey »

je confirme que ça fait perdre les repère , moi qui passe trés souvent du trois quart a l'entier et vice versa au début c'est pas facile du tout :dry: mais a force de changer on s'y habitue et j'arrive a jouer juste du premier coup quand je change :D mais bon faut du temps.
aprés constantin si t'es plus a l'aise sur le demi il faut en parler pour justement peut etre en changer :)
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Répondre