au secours fracture de retour ?

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
isa
Messages : 36
Inscription : mer. 7 déc. 2005 20:03

Message par isa »

J'oubliais en réponse aux posts précédents détablage obligatoire plus recollage, renforçage....
Bouhou
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

c'est pas la joie ca ... :wacko:
donne des news des que tu en a!
un _biz_ pour toi et un autre pour ton violon _biz_
toto

Message par toto »

souvenir de détablage traumatisant, le luthier avait mal recollé là table, trois semaines pour me rendre compte d'où venait le grésillement, on pouvait passer une feuille de papier entre la table et les éclisses [:o]

je crois qu'il a eu la décence de ne jamais encaisser son chèque mais je suis pas certain [:dry:]

un détablage c'est cher, parce qu'après les réparations de fractures viennent en plus, et c'est donc aussi une opération risquée, je compare ça à une sorte opération chirugicale sous anesthésir totale
Avatar de l’utilisateur
isa
Messages : 36
Inscription : mer. 7 déc. 2005 20:03

Message par isa »

merci kermitt pour le _biz_ en ai bien besoin, ai fini par m' y remettre cet aprem avec l'autre violon ca fait mal au coeur ça a rien à voir (ou à entendre).Pourtant j'y ai mis de la bonne volonté.
Même si c'est pas un chinois genre e bay l'autre me correspondait merveilleusement ceci dit je dois attendre mardi mais bon...

ps kermitt c'est pas toi que j'avais rencontré au concert de mélo qui faisais le même stage qu'elle d'orchestre à paris
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

isa a écrit ::-( bon ba suis allée lui ai laissé en pension pour un devis (va lui mettre une ch'tite caméra dans son p'tit ventre pour voir ou on en est verdict mardi
mais bon ca risque d'être RIP c'est un vieux violon début 1800 qui a beaucoup vecu et a eu de multiples fractures du coup juste faire juste celle la ca servirait pas à grand chose risque de rebelotte dans pas longtemps pour les autres, du coup d'après le luthier possible que ca vaille pas le coup même si c'est un bon violon mais bon y a le côté sentimental....
On verra bien en attendant y avait un autre violon dans la famille plus genre type violon d'étude c'est toujours ca mais ca a juste rien à voir plus lourd plus gros avec un type de son totalement différent de l'autre, ha ses beaux graves.....
Du coup c'est psychologique pas pu m'y mettre sur l'autre je pense que demain j'y arriverai mais aujourd'hui pas possible .Trop mal au coeur
Je sais que certain diront que je devrai déjà être contente de pouvoir jouer sur un autre mais c'est comme comparer un piano électrique bontempi ou playschool et un piano à queue pleyel .
Verdict violon fracturé et mon p'tit coeur aussi :unsure:
t'es assuré j'espère ????? :wacko:


passion leitmotiv... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Coucou isa,

Misère pour ton violon ... courage !
Non ce n'est pas Kermit qui était au concert mais Sabayonne, qui jouait à côté de moi :D

_biz_
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Répondre