coup de gueule...

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

coup de gueule...

Message par Fifounette »

contre ce forum justement ! :rougefaché: j'ai posté hier un sujet sur l'utilisation des bêta-bloquants . le sujet est , et je trouve surtout au niveau des musiciens experts (donc professionnels ou pré-professionnels) , selon moi très important et incontournable et je ne vois pas où est le mal d'en discuter et de partager les avis et les opinions . après tout , je pensais que c'était le but d'un forum mais peut-être que je me trompe...
en tout cas ça ne fait que confirmer que le sujet est complètement tabou et honnêtement je ne vois pas pourquoi ...
voilà j'ai exprimé mes pensées c'est fait et j'avoue être franchement déçue ... mais je ne vois pas pourquoi je déballe tout ça puisque apparemment les sujets épineux sont à proscrire et ce message va certainement être effacé tout comme le précédent . X(
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: coup de gueule...

Message par Briel »

Il s'agit d'une censure ou d'un problème technique ?
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
toto

Re: coup de gueule...

Message par toto »

on peut se demander
je suis contre les bêta-bloquants mais j'aurais aimé participer à ce débat qui me semble effectivement important
j'ai eu justement une discussion à ce sujet pas plus tard que hier avec Isa
Dernière modification par toto le ven. 9 mai 2008 18:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: coup de gueule...

Message par Fifounette »

alors pour ceux qui sont avec moi (je veux dire pour le fait que l'on ait le droit de DISCUTER) je propose une manifestation générale en faveur de la réhabilitation de mon sujet ! un pour tous et tous pour un !!! ;)
toto

Re: coup de gueule...

Message par toto »

ton sujet est toujours visible sur http://72.232.166.139/~violon/forum/vie ... 488b3f2fc1 comme s'il y avait deux versions du forum différentes 8|
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: coup de gueule...

Message par Fifounette »

comment cela peut-il être possible ??? et comment les utilisateurs vont faire pour choisir la version qui contient mon sujet si ils veulent le lire ?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: coup de gueule...

Message par Malkichay »

:huh:
J'avoue que je me comprends pas.
Je n'ai RIEN supprimé du tout ! Le sujet est intéressant, et ne pose aucun problème. Avant de râler, vérifie si ton sujet à VRAIMENT disparu !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: coup de gueule...

Message par Fifounette »

alors comment expliquer ceci ???

http://72.232.166.139/~violon/forum/vie ... 937f3fa6a5

puis ceci ????

viewforum.php?f=7

je viens de choper simultanément ces deux pages sur deux versions différentes du forum !
toto

Re: coup de gueule...

Message par toto »

bah oui il est où le sujet alors ?
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: coup de gueule...

Message par Fifounette »

de toutes manières là je vais aller bosser et dans une heure si je reviens ici et que je ne vois toujours pas mon sujet remis à sa place je vais me charger moi-même de l'y remettre c'est moi qui vous le dis !
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: coup de gueule...

Message par Crapaud »

Quel courage.
toto

Re: coup de gueule...

Message par toto »

bon en fait ça serait peut être une "faille" entre l'allocation du forum et l'hébergeur... en fait tu aurais posté depuis l'ancienne version du forum avec redirection non permanente vers le nouveau, et ton sujet aurait été perdu au moment de l'actualisation..
il a été visible un moment, je t'ai répondu d'ailleurs, puis a disparu, ce qui a entraîné notre réaction certes malheureuse mais compréhensible

si le raisonnement est correct, ce sujet devrait donc aussi disparaître lors de l'actualisation du serveur, vu que c'est toi qui l'a posté
Dernière modification par toto le ven. 9 mai 2008 18:37, modifié 1 fois.
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: coup de gueule...

Message par Crapaud »

Sans oublier l'adjectif "précaire" :)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: coup de gueule...

Message par Malkichay »

Je pense effectivement qu'il y a un problème...On dirait qu'il y a deux forums parallèles ! :blink:

Y-at-il un informaticien dans la salle ? :(

Bon, de toute façon, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça et de monter sur ses grands chevaux. :dry:
Il y a un petit soucis informatique, c'est tout. La censure, c'est pas le style du forum ! J'envoie un message à Babs.
Moderato ma non troppo
toto

Re: coup de gueule...

Message par toto »

étant donné la nature potentiellement polémique du sujet, le doute était possible, surtout que les disparitions de sujets ne sont, comme tu le dis, pas monnaie courante ici
nous sommes donc désolés d'avoir nourri des soupçons infondés, si tel était le cas, car loin de nous l'intention de participer à une quelconque agitation superflue
Répondre