:(

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Tallula
Messages : 99
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 21:05
Pratique du violon : 5
Localisation : Prsè d'Amiens

Re: :(

Message par Tallula »

Briel a écrit : Une curiosité : l'archet cassé, avait reçu des coups, était tombé (même il y a longtemps) ?

Non jamais tombé.
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: :(

Message par Fifounette »

Alors là si y en a bien une qui peut te comprendre c'est moi et je te rassure tout de suite tu n'es pas la première à qui ça arrive . Pareil j'avais raté mon fin d'études il y a 3 ans . Résultat de 10 années passées avec une prof que ne hairai jamais assez qui ne mérite même pas ce nom puisqu'elle détruit tous les élèves . Bref à 16 ans rebelote tout à zéro et pas que la main droite la gauche aussi !! (bien que la droite était la plus catastrophique des deux) mais quand je dis zéro c'est zéro . Merci à mon fantastique prof actuel je lui dois tout il m'a sauvé la vie . Ensemble on a réussi ce que tout le monde considérait comme déjà perdu d'avance (hé oui bonjour l'ambiance des fois au conservatoire !) l'année d'après je l'ai représenté et je l'ai eu avec mention très bien à l'unanimité ! pas mal comme revirement de situation non ? on peut refaire toute sa technique et l'appliquer en même temps sur des morceaux du niveau qu'on doit jouer . en un an je suis passée d'un mauvais niveau de milieu de second cycle , à un niveau très correct de DFE . donc franchement c'est tout à fait possible il ne faut pas baisser les bras et SURTOUT pas abandonner le conservatoire !
aujourd'hui je suis en sup 2è année , je présente mon prix dans deux semaines et demi j'ai de bonnes chances de l'avoir et si jamais je le rate c'est pas la fin du monde je sais que je ne fais que progresser et que je suis en bonne voie donc pas de raisons de dramatiser ! et puis le violon c'est avant tout un vrai bonheur ne l'oublions pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Clotilde
Messages : 580
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:55
Pratique du violon : 15
Localisation : Un p'tit coin d'paradis...
Has thanked : 1 time

Re: :(

Message par Clotilde »

Crapaud a écrit :
Clotilde a écrit :ce qui doit faire mal aux seins
J'ai retenu que ça... ça fait de moi un obsédé ?... :huh:
Ouh! le gros cochon!! :ghee:

Nan, nan j'rigole! c'est juste que ce n'est pas une expression très... élégante... :rolleyes:
Répondre