Innondation

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Innondation

Message par Ludwig »

Je rentre chez moi ce matin après quelques jours d'absence, pancarte des pompiers water partout énorme un truc chez moi a sauté. Moi, bon, petite réaction classique

"what the fuck oh my god i can't belive it aaaaaaaaaaaaah where are my sedatives ?! I riipppped my c**** aaaaaaahhhh jesus holy mary omg wtf aaaaaaaah !!!"

Bref, la porte n'est pas défoncée, mes voisins qui ont la clef se sont réveillés à 5H du mat', sans ça :triste1: quelques instruments humides, je ne sais pas trop si ça entraine un dommage réel ou pas, ça m'embête de devoir aller au luthier, ça a l'air correct à première vue. Le luth est toujours avec moi donc pas de trouble de ce coté. Ça ne sent pas bon. Ma femme m'a quitté, j'ai perdu une main et je suis dépendant à l'alcool :D (j'exagère à peine)

:fouet: :aille2:
The owls are not what they seem.
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Innondation

Message par Briel »

Bon courage Lud, il y a d'autres femmes, d'autres mains... :hehe:
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Re: Innondation

Message par Ludwig »

:lol:

Non en réalité il n'y a que l'appartement, mais c'est déjà beaucoup. L'odeur, Briel, l'odeur. Le scout au fond des bois c'est rien à coté
The owls are not what they seem.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Innondation

Message par Malkichay »

Qu'est ce qui c'est passé ? C'est le réseau d'évacuation qui s'est bouché ?

Fais marcher ton assurance "Dégats des eaux"...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Re: Innondation

Message par Ludwig »

Mon Chauffe eau, Cumulus, ça a lâché pendant mes 3-4 jours d'absence. Apparemment c'était assez important d'après mes voisins. Eux ont eu exactement le même soucis et mon autre voisin aussi, on a tous des problèmes avec ces trucs. On peut pas vraiment parler de dégât chez moi, bien que je n'ai pas encore tout vérifié, mais mes voisins et des parties communes ont été un peu touché. Rien de dramatique. Et surtout les pompiers ont aspiré l'eau donc c'est plutôt chouette. Aucun problème de prévu coté assurance je pense...

Je suis surtout content que la porte ne soit pas enfoncée...


En tout cas il y a des bouts de papier toilette collé partout jusque dans le couloir et les escaliers. J'ai perdu tout ma réserve. Quel gâchis :diable:
The owls are not what they seem.
Avatar de l’utilisateur
leomien
Messages : 246
Inscription : dim. 29 juil. 2007 12:17
Pratique du violon : 15
Sexe : Homme
Localisation : Roissy en brie 77

Re: Innondation

Message par leomien »

T'a raison c'est surtout ch...t pour le papier toilette.
Je supose que pour le cumulus c'est pas grave: après tout: il n'y a que les gens sales qui se lavent.
De tout coeur quand même!
Répondre