Pas content.

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lhucyole
Messages : 221
Inscription : mer. 29 oct. 2008 08:27
Pratique du violon : 20
Sexe : Femme

Re: Pas content.

Message par Lhucyole »

Jamais ô grand jamais je n'ai eu à jouer en cours de violon du chostakovitch-cic! Et pourtant, des profs, j'en ai eu un certain nombre....
Un bon prof sera aussi celui qui saura te faire jouer des choses que tu aimes et t'en faire, pourquoi pas, découvrir aussi d'autres :-)
“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: Pas content.

Message par Fifounette »

et qu'on se le dise : chostakovitch est un compositeur extraordinaire alors ne vous laissez pas bêtement dégouter par la sempiternelle valse ! écoutez les concertos , les symphonies , les suites pour jazz band , les quatuors , trios et tout d'ailleurs car tout est absolument génial chez lui ... :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Lhucyole
Messages : 221
Inscription : mer. 29 oct. 2008 08:27
Pratique du violon : 20
Sexe : Femme

Re: Pas content.

Message par Lhucyole »

Oh que oui Fifounette.....J'suis bien d'accord! :coeur:
“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: Pas content.

Message par Rachma »

Bah quoi moi je l'aime bien la valse :) J'aime tout Chosta, même les musiques de films.... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Pas content.

Message par Malkichay »

Un GROS coup de gueule ne passant pour ces publicitaires, qui associent les marques aux grandes musiques ! :faché1:
Moderato ma non troppo
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Re: Pas content.

Message par shunga »

Bien pour ça que j'ai précisé CIC mesdames, car je n'ai bien entendu rien contre votre ami le compositeur affectueusement diminuer Chosta . Ah ce bon vieux Chosta. Je le connais pas. PAr contre j'avais un pote qu'on appelait L'Hosto. C'était une autre paire de manche. Fin' c'est une autre histoire.
Tout a fait d'accord avec vous ! C'était quoi déjà la pub Vania, tu sais sur la bateau ? C'était du bon classique ça aussi hein.
Sorry.
Répondre