Il N'y A Qu'une Gamme!!

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

voila mon dernier post sur ce forum, j'aime le chiffre trois, je crois que j'ai fais ma retribution d'inssuportabilitée dans mes derniers post :lol: voila vous remercierai les réactions idiotes d'ophelea et de babs qui explique mon départ surement définitif.

Je tien a dire que ce fut une splendide histoire que vous m'avez offert pour mes début , j'aime beaucoup et énormément les gens qui font partis de ma liste msn et veus laisser ici mon adresse, venusio1@hotmail.com

merci a natsaka pour sa patience et ses talents de composition et pour avoir émergé le site du néant, ainsi qu'à juju pour l'avoir créé.
Merci a benjamin pour touuuus ses conseils venu et a venir sur skype en audio j'espere que ca va continuer longtemps, 13 ans il promet et il est passionné, et en plus il est adorable... pour ceus qui n'aurait pas compris l'âge en musique n'importe pas du tout, le niveau que chacun a n'importe pas non plus, l'important est de servir la musique.
Merci a yulente parce qu'elle a un sacré caractere et elle est tout bonnement adorable quand on la connais mieu.
boisetcrin est quelqu'un de tres sage que j'espere découvrire avec le temps.
Merci a solaris qui m'a fait comprendre de m'attacher a ma personnalitée et a mon caractere et pour m'avoir fait découvrire amitié de eugene ysaye.
merci a stephane pour avoir fait découvrire le site violinmasterclass!
merci a emmy quelqu'un d'adorable tout autant
merci a euuuuuuuh ;)
grand merci a sixtine pour nos dimanche soir et pour m'avoir fait découvrire quelque chose d'une valeur énorme merci a son chat femelle MISTY pour me supporter (je sais pas comment il fait :s) aussi :)
merci a ania pour sa patience et sa compréhention
et merci a tous les autres qui regrette de ne pas etre dans cette liste
a mais je suis fou moi, ma louuuuuutre merci ca va de soi lol

voila je vous laisse avec ce méssage de paganini, premiere chose que j'ai appris sur un autre site qui m'apprend encore énormément plus! je bouge définitivement de celui ci a l'autre, veuillez s'il vous plait éffacer mon compte, je ne serai plus qu'un invité de temps en temps :) merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi! j'aurai eu encore beaucoup de partitions mais le commerce français doit pouvoir fonctionner aussi!! n'hésitez pas a prendre mon adresse si vous me comprenez , avec un CV digne de ce nom on m'aurait vraiment suivi j'aurais été plus sencé et correct, je reviendrai donc plus tard dans 7 ou 8 ans si le site est encore en vie ce que j'espere!

voila farewell :lol: tien mon schuffle a mis la marche au supplice de berlioz je quitte le site sur un coup de gillotinette, idée fixe, tête coupée elle rebondit et adieu le site... alala dieu est bien vivant moi je vous le dit! ne serais que pour ce coup de hasard, enfin dieu ou une idée de dieu comme vous voudrez, mais il y a quelque chose alors vivez votre passion éperduement ne perdez pas votre temps dans ce que vous n'aimez pas ceci vous rendra morose, voila l'idée fixe... farewell!!!!!!! coups d'orchestre cadence infernal bye ooooooooo l'humoresque ... :lol:
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Répondre