Le problème est dans la description de cette section...

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tymari
Messages : 165
Inscription : dim. 5 oct. 2008 15:31
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme

Le problème est dans la description de cette section...

Message par Tymari »

... m'enfin ma corde a pas exactement cassé, mais le filage de mon LA (l'enroulement métallique autour de l'âme de la corde pour ceux qui auraient pas compris) s'est défait au niveau du sillet pendant les vacances. Alors là pas de problème, ça me gênait pas plus que ça au départ. Réaccordage rapide de mon violon et on est repartis. Mais plus ça va et plus ça gagne sur la longueur de la corde. Maintenant j'ai un son pourri avec ma corde de LA et pas de jeu de rechange (serait peut-être temps que j'en change, mon jeu de cordes date de juillet xD). Un amie à ma mère en a fait commander d'Italie pour moi, donc j'en ai pas pris au magasin, mais en attendant qu'elles arrivent, je suis un peu dans la mouise.

J'ai 4 gammes que j'aurais aimé travailler davantage pour samedi, mais là c'est chaud avec une corde injouable (en gros, le filage entre en contact avec la touche et me tue la vibration de la corde). J'aurais pu m'en faire dépanner une à mon ensemble à cordes, mais à cause de la neige, je n'ai pu aller ni en cours, ni à l'école de musique.

Youpi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tymari
Messages : 165
Inscription : dim. 5 oct. 2008 15:31
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme

Re: Le problème est dans la description de cette section...

Message par Tymari »

Effacé. Tadaaaa, magie !
Dernière modification par Tymari le dim. 6 déc. 2009 21:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: Le problème est dans la description de cette section...

Message par Fifounette »

hé ben t'en as des problèmes bizarres toi !
Avatar de l’utilisateur
Tymari
Messages : 165
Inscription : dim. 5 oct. 2008 15:31
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme

Re: Le problème est dans la description de cette section...

Message par Tymari »

Un peu geek et otaku sur les bords je dois avouer ^^ Je vous rassure, c'est pas contagieux :p

Enfin pour la corde c'est réglé.
Image
Répondre