Nouveau Professeur.

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Nouveau Professeur.

Message par Malkichay »

Beaucoup plus... ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Nouveau Professeur.

Message par gillesweb »

Malkichay a écrit :Beaucoup plus... ^_^
Tu as raison, il ne le mérite pas cet avatar. :D
L'arête de sardine cela ne compte pas. ^_^ :tongue:
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Nouveau Professeur.

Message par Lahelis »

Qu'ai-je encore fait de mal? :D
Le corps en osmose avec le violon.
tisseranne
Messages : 319
Inscription : sam. 5 mai 2007 01:31
Pratique du violon : 3
Localisation : sud ouest

Re: Nouveau Professeur.

Message par tisseranne »

cel47 a écrit : c'est juste que c'est le rôle des délégués d'élèves, mais aussi délégués de parents de faire interface en cas de conflit...
J'avais oublié les délégués des parents, effectivement. Cela me semble plus sûr. On en revient à l'un des points que j'ai cité : si vraiment ça chauffe trop, il vaut mieux en parler aux parents avant de faire quoi que ce soit (qui pourrait empirer les choses)
Avatar de l’utilisateur
jib(é)
Messages : 604
Inscription : mar. 25 sept. 2007 13:25
Pratique du violon : 0
Localisation : saumur

Re: Nouveau Professeur.

Message par jib(é) »

A croire que tous les profs de SVT sont des cas spéciaux :o
en tout cas bonne chance mais bon c'est dommage parce que à ton age la SVT c'est encore bien et c'est vraiment dommage d'avoir un prof merdique qui risque de ne pas te faire aimer sa matiere surtout que toi tu as l'air d'apprecier la svt (je me suis jamais coucher a 2h du mat pour un truc que je peux pas voir)

nous on a J-J le fan de champignon qui connait tout ce qu'il y a a savoir sur les champignons
et fifi celui qui pour te dire bonne année met 10 minute avec une voie de canard :rolleyes:
(oui alors bonne année, meilleur voeux de reussite pour votre bac de SVT puis de français et aussi vos TPE et aussi vos autres cours. Puis vous savez il n'y a pas que l'école alors je vous souhaite une réussite dans vos activité extra scolaire... et sa continue encore longtemps xD)
enfin heureusement c'est ma derniere année de SVT^^

Sinon vive les profs d'anglais avec un accents tous ce qu'il y a de plus français 8|
sa fait peur parfois
ou sinon vive mon prof d'anglais qui se fou de la gueule de tous les élèves ou qui encore lit ce qu'il y a dans votre agenda et quand il voit un truc marrent il se fou de ta gueule alalala que du bonheur xD ou encore il dit des truc mais c'est nimporte quoi genre une copine elle va sur le parking le soir... ou encore un pote qui est "arabe" (c'est un français ;) ) il lui demande si il sait parlé français et si il est français enfin parfois il dépasse vraiment les bornes...
Mais bon vaut mieux en rire que d'en pleurer!!

Lahelis te prends pas la tête avec ce mec, essaie de l'ignorer du moins les remarques pas le cour^^ et parles en a la réunion parent prof (moi c'est mardi) si c'est bientôt si c'est passé demande un rendez vous avec au pire mais sa sert a rien d'être méchant parce que de toute façon c'est le prof qui a raison et l'élève qui a tort u____u
souhaitez moi bonne chance je sens que ma réunion parent prof va etre très dur entre ma prof d'histoire qui me traite de fumiste, le prof d'anglais qui voit que je dors pendant son cour, la prof d'espagnol qui me fou des 0 chaque semaine parce que j'apprend pas mes cours, mon prof de français qui dit qu'on est des cons (dans la façon débile^^ dans notre maniere d'ecrire je vous rassure^^) xD et les superbe petit pique que je lance a ma prof déco qui ma gentillement remit a ma place en me disant que c'est elle qui corrige mes devoirs et que c'est coeff 9 8|
bon la je rigole de ce que je fais mais je crains un peu le bulletin surtout niveau appreciation (niveau note sa va j'ai 14 de moyenne) pour mirecourt :s donc jvais me calmer un peu même si je ne fais rien (c'est sa le principal repproche)

voila j'avais envie d'en parler parce que les profs nous rappelle tous les jours qu'on a le bac l'année prochaine... et après l'université blablablabla sachant que mon objectif c'est pas le bac c'est mirecourt et je regrette de ne pas être aller en BEP je pense que je m'y serais plut... j'en finis avec ma vie :hehe:

bon courage lahelis et oublie pas tu as des délégué de classe qui sont la pour savoir qu'est ce qui ne vas pas dans la classe et le rapporté au prof titulaire et il pourra vous aider sur comment procéder (si il faut en parler directement au prof vous els élèves ou si ton prof titulaire va le faire ou alors via les parents ;) )

++
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Nouveau Professeur.

Message par Lahelis »

Le problème, c'est qu'on a pas du tout ouvert nos classeurs depuis 2 heures donc...
Et ma prof de maths aussi (qui a été virée de son ancien collège pour racisme) aime bien nous rabaisser^^
Le corps en osmose avec le violon.
Avatar de l’utilisateur
jib(é)
Messages : 604
Inscription : mar. 25 sept. 2007 13:25
Pratique du violon : 0
Localisation : saumur

Re: Nouveau Professeur.

Message par jib(é) »

ça va peut être venir ;)
nous l'année derniere pareil une prof qu'on pensait épouventable un vrai démon, pire le diable en personne. Des le premier jour de cour de la rentrée scolaire devoir, au moindre bavardage elle nous gueulait dessus comme quoi on était des moins que rien. 9a a duré 2-3 mois comme sa puis après elle est devenue super sympa en fait elle nous mettait la pression pour qu'on se mette a bosser pour pas qu'elle soit emmerder après xD
mais bon je pense aussi que sa doit être dur de remplacer un prof comme sa en cour de route laissez lui le temps de s'adapter, puis si sa va vraiment pas bah faut aller voir les autorités ::d
Des nos jours les jeunes ils sont vraiment maso 8| pour une fois qu'ils travaillent pas ils se plaignent :hehe: (je rigole ;) )
tu nous raconteras ^^
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Nouveau Professeur.

Message par Lahelis »

Ben, moi, le pb, c'est le contraire, et je sens qu'il va nous raconter sa life, et quand on va lui dire d'arrêter il va nous sortir "non, mais attends, j'ai oublié de dire que.."
Le corps en osmose avec le violon.
Avatar de l’utilisateur
Tymari
Messages : 165
Inscription : dim. 5 oct. 2008 15:31
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme

Re: Nouveau Professeur.

Message par Tymari »

Au collège, j'avais un prof de SVT super sympa, mais qui rentrait un peu trop dans les détails ^^

Du genre tu lui demandes ce que c'est qu'un arbre et il te décrit absolument tout : comme ça évolue, comment ça se nourrit, les bestioles qui vivent dedans, etc... et au final tout au long de l'année j'ai vu des têtards se changer en grenouille dans l'aquarium devant ma table pendant qu'il expliquait tout ça ^^ (quel mauvais élève je fais)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: Nouveau Professeur.

Message par Fifounette »

vous ne m'impressionnez pas : en 6è j'ai eu un prof de maths (ma matière détestée en plus) alcoolo , qui arrivait le matin pour ouvrir la salle en disantun bonjour qui empestait le whisky à 3 km , et du coup en cours il piquait des crises de colère , alors encore quand il se faisait mal à lui même ça allait : il s'est pété le pied en tombant de la petite estrade sur laquelle il donne cours parce qu'il marchait pas droit et une fois il a failli tomber par la fenêtre en essayant de baisser les volets si un camarade ne l'avait pas retenu ...
mais des fois il pétait un câble contre nous pour des petits chahuts d'élèves de rien du tout ou bien des devoirs pas rendus et là il nous balançait à travers la salle la grosse règle en bois bien lourde et bien dangereuse (qui m'a d'ailleurs frôlé la tête une fois) ou pire , un jour il a pris le bureau d'un des élèves et l'a balancé dans la cage d'escalier de l'étage où on se trouvait ...

mais là où vous allez encore plus halluciner c'est quand je vais vous dire qu'avant de l'avoir lui , j'ai eu sa femme qui est prof de solfège au conservatoire et qui est carrément hystérico-dépressive et quand je pense que j'ai commencé la musique à 6 ans avec cette folle je me demande encore comment j'ai pu résister pendant mes 5 premières années de musique (d'ailleurs j'étais en classe musicale horaires aménagées , on était 20 au départ et à l'entrée en 6è on était plus que 6 faut pas chercher bien loin) ... et elle , ben c'était encore mieux elle nous terrorisait (on n'avait que 6 ans quoi...) en nous hurlant dessus comme une malade , des menaces , des humiliations , et le sommet , un jour que je n'oublierai jamais , un jour on devait faire une lecture de rythmes en classe , elle interroge une des mes amies , et bon voyant qu'elle se trompait la prof s'énervait de plus en plus et elle a fini par arriver et lui frapper la pulsation sur la tête de toutes ses forces en l'obligeant à continuer jusqu'à ce que l'exercice soit parfait ... je sigale au passage que ma camarade avait un serre tête dans les cheveux , un serre tête avec des picots pour que ça tienne , donc je vous laisse imaginer une gamine de 7 ans qu'on frappe sur la tête pendant 10 minutes en lui enfonçant les pics dans la peau du crâne .... la gamine a fait tout son exercice en pleurant devant toute la classe et à la fin elle a passé les doigts dans ses cheveux et il y avait carrément du sang sur ses doigts ... là on ne se demande plus pourquoi les 3/4 de la classe ont abandonné avant la 5è année pratique ...
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: Nouveau Professeur.

Message par Rachma »

Avec un mari alcolo, je vois pas ce qu'elle aurait pu etre d'autre qu'hystérico dépressive en même temps :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: Nouveau Professeur.

Message par Fifounette »

lol c'est sûr mais bon il aurait fallu l'arrêter avant qu'elle se mette à battre des pauvres enfants sans défense quoi...
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: Nouveau Professeur.

Message par Rachma »

Oui évidemment :-(
Image
Répondre