Mal De Crâne...

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Salut,

J'ai mal au crâne. Bas oui.
C'est sans doute le mal de crâne contre lequel je suis le plus en colère de ma vie. Depuis que j'ai commencé le violon y'a un mois, je bosse très sérieusement, progresse assez vite et m'étais fixé dés le départ des horaires de boulot ambitieuse : minimum une demi-heure la première semaine, et ensuite 1 heure minimum. Les derniers jours j'allait jusqu'à faire 1 h 30 d'exercices longs et répétitifs et sans saveur, rien que pour le plaisir de me dire que plus je bosserai, plus je progresserais !

Et là , tout fou le camp : un mal de crâne. Comment voulez-vous vous exercer avec un mal de crâne ? Ca m'énerve, j'ai retenter tout à l'heure : au bout de 5 minutes j'en pouvais plus, mon cerveau faisait de la batterie avec mes tempes.

J'en ai marre. Ma prof à dit que normalement on devrait passer à la pose du deuxième doigt au prochain cours, mais avec ce mal de crâne je perd du temps à m'exercer... pffff... en plus comme c'est les vacances j'ai plus de temps, et je peux pas en profiter.

Aeloris
"Ah ! Etrange chose que la vie ! Un malheur de vient jamais sans l'autre..."(molière)
"d'abord..."
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Tu es sujet au migraine ?
penses aussi à passer 48h sans violon...
si la douleur persiste, il faut consulter !

Pendant tes "vacances", ton cerveau va faire du "rangement". Tu vas être surpris lorsque tu vas reprendre ton violon.

Je sors personnellement d'une grippe pendant laquelle je n'ai pas toucher à mon violon pendant une semaine entière... et alors ? En le reprennant, j'ai une sensation curieuse que la position de mes doigts se sont précisés... Et cette sensation là n'est pas nouvelle, elle m'est arrivés chaque fois que j'ai fais une "pause".

Tentes une pause... tu m'en diras des nouvelles...

nat
"la rhumatisante en folie..."
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

48h sans violon... dur à tenir enfin si c'est la seule solution bonne chance aeloris ( perso 48 h c'est dur à tenir essaye quand même )
;) bonne chance
...
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Nan c'est bon j'ai pris des médicaments ca va mieux maintenant !

Aeloris
"Les solutions radicales sont toujours les meilleures..."
"d'abord..."
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Paracétamol ?
Ibuprophène ?
Morphine ?

nat
"droguée..."
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
libouliba
Messages : 23
Inscription : ven. 15 avr. 2005 07:15

Message par libouliba »

Perso, serais plutôt Huiles essentielles, fleurs de Bach (nan pas le compositeur !!!), et musique douce, petit brin d'encens pour détendre les petits maux intérieurs avant qu'ils ne deviennent trop importants ...
Ce qui est formidable c'est que chacun puisse trouver son propre Mystère...
Amis du soir, bonsoir !
Libou qui a aussi des migraines depuis plus d'un mois et qui tente de chercher telle une abeille butineuse qui va sonder la fleur rare d'où elle trouvera sa nourriture qui deviendra un nectar de miel.
Faut vraiment que j'aille dormir !
:ciao:
Répondre