Sale bête

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Sale bête

Message par Rawen »

Je ne peux même pas dire que le mien a oublié d'avoir un cerveau car je lui ai appris des tours tel que sauter par dessus mon bras/un obstacle/un cerceau, se mettre assis, donner la patte... Je peux donc seulement me contenter de dire qu'il est seulement cinglé.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Sale bête

Message par Malkichay »

Je rappelle en passant que ronronner pour un chat est un signe "d'infantilisme". Dans la nature, un chat adulte ne ronronne pas.
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Sale bête

Message par viaudrey »

Pour répondre bah la patte de mon matou va mieux , l'oeil c'est vraiment pas glorieux faut attendre tellement c'est infecté et aprés le vétérinaire parle de lui retirer l'oeil :wacko: .
mon autre chat a 3ans et ronronne à tout bout de champs , serait-ce un éternel chaton?? :D
Cel 47 : je retournerais surement pas a villeuneuve vue que je serais pas là pour les concerts , et passe le bonjour à Karine:)
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: Sale bête

Message par Fifounette »

bah le mien y a pas un jour sans qu'il ne fasse une connerie .... il a déjà détruit pas mal de trucs dans la maison , le problème c'est que c'est un croisé siamois donc si on ne lui porte pas attention 24/24h il pique une crise et ne fait que des bêtises pour attirer notre attention ... et comme je suis sa "maman" , lorsque je ne passe pas la nuit à la maison il passe la nuit à détruire tout ce qu'il trouve dans ma chambre pour se venger de l'avoir laissé seul ... la dernière en date : vendredi soir il a flanqué le flacon de parfum tout neuf que ma meilleure amie m'avait offert pour noel ... il est tombé de haut et s'est donc cassé et tout le parfum s'est répandu sur le carrelage j'ai pas pu en récupérer une goutte ... il avait marché dedans en plus alors il en a foutu de partout et puis il s'est léché enfin bref... j'ai cru pour la millionième fois que j'allais le tuer et comme d'habitude après une grosse colère j'ai fini par craquer devant sa tête irrésistible !!
tisseranne
Messages : 319
Inscription : sam. 5 mai 2007 01:31
Pratique du violon : 3
Localisation : sud ouest

Re: Sale bête

Message par tisseranne »

Malkichay a écrit :Je rappelle en passant que ronronner pour un chat est un signe "d'infantilisme". Dans la nature, un chat adulte ne ronronne pas.
Sans blague ? T'es sûr ? Même la femelle qui vient de mettre bas et est en train de lécher ses petits ?
J'aurais pas cru, mais enfin...
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Sale bête

Message par Malkichay »

Il exprime ainsi son état d'infériorité et d'hyperexcitabilité, sa dépendance vis-à-vis de l'homme, une certaine inquiétude, le besoin que l'on s'occupe de lui, acceptant ainsi une fois de plus d'être protégé par cette SUPER-MERE à deux pattes que la domestication lui a donnée.
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Sale bête

Message par argentor16 »

fascinantes vos histoires de chatrolles..
mes 5 chats sont mes plus fidèles auditeurs, et je sais si ce que je joue est bon ou pas, en fonction de la mobilité de leurs oreilles...

Mon Tiffauges mon chat rien qu'à moi,(euh, je précise que je suis rien qu'à lui...sa main à croquettes preferée quoi...) quand je joue, réclamme que je lui ouvre la porte, s'installe tranquillos <_< sur le canapé(après avoir bien entendu fait le plein de croquettes.....) et pique son roupillon, avec un sourire aux lèvres....oui oui! un sourire au bec .
de temps en temps, je vais fourrer mon nez sur sa fourrure réconfortante ,il me patine gentiment , amoureusement la tête de ses griffes pour m'inciter à reprendre dare dare mes gemmes et autres..
il aime particulièrement les fantaisies de telemann..
faut essayer ! succés chaterollesque garanti..
Avatar de l’utilisateur
Tymari
Messages : 165
Inscription : dim. 5 oct. 2008 15:31
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme

Re: Sale bête

Message par Tymari »

Alors, les chats, j'en ai 7,

Y en a deux qui sont hyper câlines mais qui me foutent la paix, une qui veut absolument des câlins et qui me colle et miaule pour en avoir, deux qui en plus de miauler et me coller foutent le bordel pour se faire remarquer, et le dernier, le seul mâle et le doyen aussi (il a 8 ans alors que les autres ont entre 6 mois et un an et demi) dort dans ma chambre (dans ma panière de linge sale en plus) et vient gratter à la porte et miauler à 4h du matin pour sortir.

Ce chat aussi il doit pas laisser dormir son maître :p http://www.youtube.com/watch?v=jkjlA89PY1E
Image
cel47
Messages : 456
Inscription : jeu. 1 nov. 2007 12:49
Pratique du violon : 0
Localisation : Lot et garonne

Re: Sale bête

Message par cel47 »

viaudrey a écrit :Pour répondre bah la patte de mon matou va mieux , l'oeil c'est vraiment pas glorieux faut attendre tellement c'est infecté et aprés le vétérinaire parle de lui retirer l'oeil :wacko: .
mon autre chat a 3ans et ronronne à tout bout de champs , serait-ce un éternel chaton?? :D
Cel 47 : je retournerais surement pas a villeuneuve vue que je serais pas là pour les concerts , et passe le bonjour à Karine:)
Quel dommage que tu ne puisse pas venir. :triste1:
Le bisou sera transmit ce matin. ;-)
Pour ton matou je suis contente qu'il aille un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: Sale bête

Message par Fifounette »

ah les chats .... je vois que nous sommes nombreux à être complètement à leur merci !!! je suis allée voir une expo féline cet aprèm c'est fou de voir le nombre de gens que ça passionne et qui sont prêts à acheter tout et n'importe quoi pour leur matou (j'en fais partie j'ai claqué pas mal de petits euros dans l'achat de conneries en tout genre censées faire plaisir à notre chère boule de poils...)
Avatar de l’utilisateur
Poulette
Messages : 657
Inscription : dim. 14 oct. 2007 20:06
Pratique du violon : 8
Sexe : Femme
Localisation : dans un poulailler
Contact :

Re: Sale bête

Message par Poulette »

C'est l'amour fou entre mon minou appelé Dominou en l'honneur de Dom Lebeau mon idole. C'est mon meilleur public !
Avatar de l’utilisateur
Pif-paf
Messages : 844
Inscription : lun. 4 févr. 2008 15:32
Sexe : Homme
Localisation : Ouest Parisien

Re: Sale bête

Message par Pif-paf »

Non, j'ai rien dit, c'est pas l'envie qui manque :mdr3:
Vends collection strad magazine
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Sale bête

Message par Malkichay »

:nonon:
Moderato ma non troppo
Répondre