le roi de la pop est décédé!!

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
valou95470
Messages : 480
Inscription : lun. 21 avr. 2008 09:08
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme
Localisation : val d'oise

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par valou95470 »

+20
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par Rachma »

Ah je sais pas pour les 10, je reprenais juste le chiffre qui était employé ci-dessus... et entre outreau et 1 accusation, et 10 accusations, répétéés, espacées dans le temps, pour moi il y a une petite différence, et les non-lieux, ce n'est pas une déclaration d'innocence ;) Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vais pas pleurer sa mort.
Image
evolpparg

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par evolpparg »

Je pense qu'il faut faire attention avec ce genre d'histoire...

Il y a quelques temps, à côté de chez moi, deux jeunes filles d'une 18aines d'année portent plainte contre leur ancien instituteur, qui aurait eu des gestes déplacés avec elles lorsqu'elles étaient ses élèves...
Donc, plainte, procès en vue, son nom dans la presse, et tout le toutim...
Deux semaines après, le type va se jeter dans un lac...
Tout le monde : "c'est une preuve ! C'est un aveu !"
Les deux filles : "on est désolées ; tout ça n'était pas vrai ; on a menti. On ne sait pas pourquoi"

:-(

Ceci-dit, je ne suis pas fan du père Jackson !!
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par Rachma »

Oui bien sûr qu'il faut faire attention à tout ça
Image
Avatar de l’utilisateur
valou95470
Messages : 480
Inscription : lun. 21 avr. 2008 09:08
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme
Localisation : val d'oise

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par valou95470 »

il a etait acquitter, hors de cause de ses chefs d'accusations donc innocent.
il n'y a pas eu de non-lieu!!
la justice a fait son travail et chacun a son opinion que je respecte!!
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par IFred »

En voila une une bonne nouvelle pour Sony, surtout en cette période de crise. Champagne !

Ps: en France je ne sais pas si tu peux lâcher 20 million d'euros pour t'éviter un procès, ni si tu peux être relaxé un pénal d'un meutre tout en étant condamné à payer 40 millions d'euros en dommage au civile pour ce même "meutre". Enfin de toute façon en France nous n'avons personne d'aussi populaire et riche que Jackson et Simpson... Ca nous manque, j'ai l'impression, des idoles comme cela... ah sisi nous avons Joe Star, mais bon.. C'est quand même du plus petit calibre.


Sans méchanceté aucune, avec un zeste de cynisme
Fred
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par Rachma »

Non non il a été acquitté car la défense a réussit à faire recevoir les témoignages comme non suffisemment solides ( enfin un des témoignages, le principal, et en montrant que la mère avait escroqué auparavant, mais rien contre le témoin en lui même...et rappelons le système judiciaire américain, où les "juges" n'ont pas leur mot à dire, seul les jurés décident ...) ce qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas une preuve d'innocence, on a pas pu prouver qu'il était coupable, mais encore moins qu'il était innocent ... et ca c'était pour le dernier procès en date :)
Image
Avatar de l’utilisateur
valou95470
Messages : 480
Inscription : lun. 21 avr. 2008 09:08
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme
Localisation : val d'oise

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par valou95470 »

enfin..?..c'est sa vie privée!!
moi, ce que je vois c'est l'artiste et pas l'homme.
il ne faut pas tout melanger!!
tous artistes sont critiqués par les medias et c'est comme ça!!
http://www.liberation.fr/monde/01015327 ... de-preuves
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par Rachma »

Oui mais quand toute une société s'engage dans des hommages nationaux, c'est différent, et ça me dérange... heurseusement que Jack L'éventreur n'était pas musicien :D enfin bref, jamais réjouissant la mort d'une personne quelle qu'elle soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
valou95470
Messages : 480
Inscription : lun. 21 avr. 2008 09:08
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme
Localisation : val d'oise

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par valou95470 »

je suis d'accord avec toi Rachma!!
les medias en font un peu trop!!
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par IFred »

Rachma tu fais références à une affaire rapporté dans libé en 2005. Je fais référence à celui de 1993 ou il a fait classer l'affaire moyennant un chèque de 20millions d'euros. (ce qui ne présume pas de son innocence ou de sa culpabilité d'ailleurs)
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par shunga »

C'est très vrai tout ça... Un peu simpliste mais très vrai. Tout mais pas seulement. Rien aussi. Un peu vide pas mal.
Fin bon en attendant en musique il y a les perroquets comme disait Quelqu'un et les créateurs comme disait l'Autre.
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par Rachma »

Oui Ifred mais n'ayant aucun souvenir personnel de la première affaire, je n'en parle pas ^^ Enfin tout ça pour dire que quand on voit que Itélé a fait une journée non stop sur lui, et que pendant ce temps des gens se font "massacrer" en Iran ( enfin on suppose, vu qu'on en a pas entendu parler de la journée), je trouve ça...inacceptable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par Soala1 »

ouais c'est hallucinant, ça continue ce soir, hommage sur hommage....faut quand même pas exagérer.
je le connais depuis 1979 environ, sans avoir acheté un seul de ses albums,on n'a pas pu l'éviter quand même sur les radios et ailleurs, alors ça me fait un peu de peine quand même parce qu'on est de la même génération et qu'il fait partie de ma vie d'une certaine façon,
cela dit pour les affaires , la prudence s'impose en effet car c'était un beau pigeon à plumer!!! l'appât du gain a aussi pu susciter des traquenards de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: le roi de la pop est décédé!!

Message par guigz »

Mince alors quel débat ! Je pense comme Claire qu'il ne faut pas s'arrêter aux vies privées, combien d'entre vous aime les films de Roman Polanski ? Personnellement j'adore, mais vous êtes au courant de ce qu'il a fait ? Et ce ne sont pas des rumeurs :
Après une affaire de mœurs où il est accusé de viol sur une mineure de 13 ans, Polanski fuit vers la France dont il possède la nationalité. Il ne sera jamais autorisé à revenir sur le sol américain au risque d'être emprisonné pour purger la totalité de sa peine et de voir son procès révisé. Cette affaire, qui a défrayé la chronique, fait encore aujourd'hui régulièrement les gros titres de la presse.
il est facile de trouver des infos plus détaillées qui explique comment il a d'abord drogué cette gamine pour ensuite la violer, dans la villa de Jack Nicholson, qui l'a soutenu et défendu. Alors, combien sont motivés pour boycotter les films de Polanski et Nicholson ?

Et ça n'est qu'un exemple, il y en a plein d'autres tout aussi scandaleux.


Aller retour au sujet, Michael Jackson, on aime ou on aime pas, mais on parle de sa musique ;)
Répondre