grosse deception pour mes élèves et moi même

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par violoniste 108 »

tout vous raconter depuis le début serait très long.....enfin voilà je viens d'apprendre ce soir par une copine que l'adjoint à la culture de la ville où je travaille annule mon projet Laurent Korcia!!!! :blink: :angry: :nono:

depuis un an, j'y travaille, j'ai trouvé les sponsors et cela ne coûtait que 350euros à la ville! Laurent korcia pour un concert d'une heure 30 et une master class pour mes élèves.

au départ début juin, le directeur de la salle de spectacle m'annonce qu'il veut changer de date :ghee: :| 8| :o il est malade ce mec! laurent a un emploi du temps bouclé deux ans à l'avance! tout cela parce que les JMF font un week end à mirecourt à la même date! :nono:
cela fait 15 ans qu'il ne se passe rien dans la ville de mirecourt et vlan!

je sais que certains n'aime pas Laurent sur ce forum mais MERDE :pleur4: je me fais ch......à monter des projets et voilà :snif: :( :/

que la mairie ne me demande ABSOLUMENT plus rien! tiens cela fait des années que je suis payée 11heures semaines et que je bosse 12h30 ou 13hheures facile!!!! ils vont voir tiens le benevollat peuvent se le mettre...... :ninja:

tous les smileys montrent mon état! :-( :angry: :blink: :wacko: :o :mellow: :fouet: :ghee: :langue: :-| :| :faché: :grr: X( :pleur4: :snif: :( :/ :malin2: :triste1: :triste2: :nono: :taistoi:
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par argentor16 »

chacun sa priorité..pour eux , la priorité n'est pas la même que la tienne, et peut-etre que les JMF draineront davantage de monde que laurent korcia...
tu devrais ecrire une lettre et faire signer une pétition à tous tes eleves parents d'eleves, et faire passer, appeler les journalistes locaux pour dénoncer cet acte,....parce que tu sais, même si tu as un contrat de 11h00 et que tu fais 1h30 en plus, c'est pas pour ça qu'ils vont te prendre plus au sérieux, ils s'en foutent, voire ça les arrange, ça leur fait faire des economies, sur l'emploi d'un autre prof, et toi, malgré ta grandeur d'âme, on doit se marrer au staff derriere ton dos.
prends les armes, pars en guerre, fais toi soutenir, montre les dents, et ne concede plus rien...montre toi, et vas y tu vas voir, que tu vas avoir un soutien incroyable, et qu'en plus, il sera obligé de maintenir la date de kprcia.
courage :modo:
Avatar de l’utilisateur
dayhash
Messages : 233
Inscription : jeu. 30 avr. 2009 15:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Paris III
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par dayhash »

Je pense également que faire la "forte tete" finira par se retourner contre toi et c'est pas bon. je t'invite a reprendre toutes tes notes ecrites au sujet de ton projet. et regarde surtout s'il n'y a pas des documents signés portant son approbation.
Et rappel le plutôt a ses bons souvenirs. Car s'il est maire, il est toujours facile de faire volte face a des promesses dans le vent (nos politiciens font ça très bien) mais il est plus difficile de revenir des documents que l'on a signés.
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Hollemi »

"prends les armes, pars en guerre, fais toi soutenir, montre les dents, et ne concede plus rien...montre toi, et vas y tu vas voir, que tu vas avoir un soutien incroyable, et qu'en plus, il sera obligé de maintenir la date de korcia."


Oui fait tout ça si tu veux te retrouver au "chômage total" :aille2:

Moralité : il vaut peut être mieux consacrer une partie de sa vie à élever des gosses que se s'embêter dans un milieu "m......." (que je connais assez bien) ou on est souvent entouré de br...


:super:
Dernière modification par Hollemi le mar. 11 août 2009 15:43, modifié 1 fois.
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Malkichay »

Moralité qui peut se discuter... ^_^
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
renaud
Messages : 1201
Inscription : ven. 2 juin 2006 10:56
Pratique du violon : 30
Sexe : Homme
Localisation : Epinay-sur-Seine 93

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par renaud »

violoniste 108 a écrit : cela ne coûtait que 350euros à la ville! Laurent korcia pour un concert d'une heure 30 et une master class pour mes élèves.
En même temps, 350€ pour de la culture... :nono:

Bon courage
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Hollemi »

Je pense que les jeunes à Nancy veulent savoir jouer du violon et qu'ils ne sont pas spécialement intéressés par Laurent Korcia, tout comme leurs parents.

Catherine ! la prochaine fois que tu veux organiser quelque chose je veux bien te donner mon point de vue... Là je t'aurais tout de suite déconseillé...

Maintenant faire venir Anne Sophie Mutter... (elle non plus n'est plus toute jeune... mais daB ich eine andere Katégorie, Javol !) Je serais venu tout de suite : Haussi pour Haméliorer mon Hallemand ! et la violin !

Remarque : Le métier d'organisateur de spectacles ça existe et c'est pas quelque chose de facile. Pile je gagne face tu perds. :snif:



:frime1:
Dernière modification par Hollemi le mar. 11 août 2009 18:45, modifié 1 fois.
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par argentor16 »

oui , c'est certain, qu'il vaut mieux se plaindre en coulisse, et ne surtout pas avoir l'esprit combatif...il ne s'agit pas de se montrer injuste ou bourrin, ou je ne sais quoi, mais d'aller jusqu'au bout d'un projet que je trouve perso super interessant.
ouvrir sa goule, n'est pas forcément un pas vers la porte de sortie, mais plutôt un moyen de se faire respecter si tu as des arguments chocs, je pense sincerement que tu dois t'engager a fond, et jusqu'au bout!
Hollemi a écrit :"prends les armes, pars en guerre, fais toi soutenir, montre les dents, et ne concede plus rien...montre toi, et vas y tu vas voir, que tu vas avoir un soutien incroyable, et qu'en plus, il sera obligé de maintenir la date de korcia."


Oui fait tout ça si tu veux te retrouver au "chômage total" :aille2:

Moralité : il vaut peut être mieux consacrer une partie de sa vie à élever des gosses que se s'embêter dans un milieu "m......." (que je connais assez bien) ou on est souvent entouré de br...


:super:
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Hollemi »

J'ai corrigé... J'avais écrit plus haut l'inverse de ce que voulais écrire.

:cavamal:
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Hollemi »

cela fait 15 ans qu'il ne se passe rien dans la ville de mirecourt et vlan!

Quand t'es dans le :.d: :.e: :.s: :.e: :.r: :.t: depuis trop longtemps !
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Claire91 »

Hollemi a écrit : Quand t'es dans le :.d: :.e: :.s: :.e: :.r: :.t: depuis trop longtemps !
Permet moi de te maudire pour ça !

Bon, je suppose que c'est ma punition pour avoir soûlé des petits jeunes avec qui je suis allée visiter (les grottes de) Rocamadour
PS : Elle est si jolie avec ses souliers vernis, ses tâches de rousseur...
PSbis : Ya pas de raison que je sois la seule à souffrir...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par violoniste 108 »

merci à tous je vais faire le tri
ce sont en effet mes élèves et parents d'élèves qui vont essayer de faire bouger les choses.
il n'y a malheureusement pas de courriers écrits mais le projet a été voté au conseil municipal comme quoi!

pour répondre Hollemi anne sophie Mutter est une cousine éloignée et je ne lui demanderai jamais ce genre de chose.....

quand au JMF ils ont bettement considéré que leur projet été en danger à cause de nous. c'est idiot à mirecourt
madame piketti qui joue le poeme de chausson
laurent a neufchateau avec son programme cinéma
y'a pas photo aucune comparaison

le responsable jmf des vosges je vais me le FAIRE
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par argentor16 »

pour répondre Hollemi anne sophie Mutter est une cousine éloignée et je ne lui demanderai jamais ce genre de chose.....

non Anne -Sophie ne peut pas être ta cousine, je ne te crois pas :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
mais si dans l'éventualité ou ce que tu dis est vrai......je veux bien être ta meilleure amie
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Hollemi »

Catherine : Quelques mirages devraient te dire de faire demi tour. :pleur4:

http://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU


Il faudra que je te parle un jour de mon parrain Igor Oïstrakh. J'ai de bons souvenirs de lui.


:super:
Dernière modification par Hollemi le mer. 12 août 2009 11:24, modifié 1 fois.
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: grosse deception pour mes élèves et moi même

Message par Hollemi »

Permet moi de te maudire pour ça !

A l'autre là que je ne connais pas !

Je suppose que tu voulais dire :

Permet- moi de t'admirer pour ça !


:langue:
Strasbourg France
Répondre