y a des jours

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

y a des jours

Message par shunga »

où on se lève à midi parce qu'on a taffé de nuit, que la prof débarque avec 1heure d'avance à 12h30 et qu'on est obligé de lui dire d'attendre. Y a des jours comme ça ou pendant que la prof est reparti faire un tour et qu'on a la tête qui traine la où c'est tout sombre et sent pas bon où justement on s'assoit sur son violon et fait sauter le chevalet. Y'a des jours comme ça où en refoutant le chevalet on prend la corde Ré pour une corde La et que forcément elle finit par vous péter à la gueule 30minutes avant que la prof revienne. Bien entendu dans ce genre de jour tu n'as pas de cordes de rechange parce que sinon ça ne saurait pas drôle, t'appelles la prof qui elle même n'a pas de corde de rechange mais t'envoie plutôt à 15 bornes chez le premier milonga venu acheter tout un jeu à 50 euros. Y'a des jours comme ça ou 3h30 après t'être réveillé tu vas tranquillement t'asseoir, écrire ta super aventure poisseuse sur le forum des violonistes et prendre enfin 5 minutes pour te sortir la tête de cet endroit si sombre et... :merci:
Avatar de l’utilisateur
sao
Messages : 232
Inscription : ven. 9 juil. 2004 16:20
Pratique du violon : 0
Localisation : bretagne

Re: y a des jours

Message par sao »

sûrement un survivant?
m'enfin quoi
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: y a des jours

Message par Soala1 »

sale journée! allez demain est un autre jour.. peut-être
Avatar de l’utilisateur
cocodrie
Messages : 125
Inscription : ven. 22 janv. 2010 23:04

Re: y a des jours

Message par cocodrie »

oh ben t'en fais pas, je pense qu'avec le cumul de poisse aujourd'hui, tu devrais être tranquille de longues semaines.... c'est mieux de toute façon de concentrer tout le même jour ..... demain, ta journée va te paraître bien douce ! :D
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Re: y a des jours

Message par pierre »

t'habites pas près d'une centrale nucléaire, hein ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tina
Messages : 298
Inscription : ven. 16 sept. 2005 10:09
Pratique du violon : 8
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: y a des jours

Message par Tina »

c'est une journée qui commence effectivement assez mal, mais ton récit en est fantastique lui ! j'en pleure de rire ! Merci !!! _biz_ _biz_ _biz_
la Démocratie, c'est pouvoir s'engueuler sans risque.
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: y a des jours

Message par Fifounette »

le tout c'est de le prendre avec humour quoi ... on connait tous ça, dernièrement j'ai eu une journée dans ce genre assez sympa le jour du mariage de ma meilleure amie ... ça commence mon téléphone rend l'âme subitement et de manière totalement inexplicable... pratique quand on doit se taper 200 bornes pour aller au mariage et qu'on risque fort de se perdre en chemin sans pouvoir appeler à la rescousse ! ça continue quand arrivée sur l'autoroute je me rends compte que ma carte bleue m'a elle aussi lâchée : pratique quand on n'a que ça et pas de monnaie pour le payage !! ensuite enfin arrivée sur place un chien me saute dessus et dégueulasse ma robe 10 minutes avant le début de la cérémonie... YESS ... alors que je devais jouer un morceau dans l'église en plus ! look d'enfer assuré mdr ! bizarrement il ne m'est rien arrivé en jouant , mais au moment où je me suis dit que ça y est enfin j'avais eu ma dose de poisse, une bretelle de ma robe (encore elle !) se pète au cours du repas ... YESSSS !!!
enfin même tous ces aléas n'ont pas réussi à entamer mon enthousiasme, normal c'était le plus beau jour de la vie de quelqu'un qui compte énormément pour moi ! :coeur:
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Re: y a des jours

Message par shunga »

ah pas mal pas mal, j'avoue, j'aime beaucoup cette accumulation, on devrait être triste et compatir et au bout de la troisième galère on ne peut s'empêcher d'exploser de rire, :merci: :merci:
Je me sens moins seul aussi.
Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 406
Inscription : ven. 26 juin 2009 22:36
Pratique du violon : 0
Localisation : Londres
Been thanked : 1 time

Re: y a des jours

Message par samuel »

Répondre