The black Swan

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Messages : 907
Inscription : ven. 20 nov. 2009 17:11
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Sevrier (74)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: The black Swan

Message par Krystof »

Merci Claire; grâce à toi on ne va pas pouvoir profiter du spectacle des danseurs sans chercher à vérifier ce que fait le violoniste :-/
Le monde et le Soi sont un et parfait
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Re: The black Swan

Message par shunga »

Claire91 a écrit :Heeeuuu... elle dans pour de vrai, hein, Natalie Portman !
Elle est peut être doublée de temps en temps, mais la plupart du temps, c'est elle qui danse.

Il paraitrait que non justement... Enfin j'ai pas suivi toute l'affaire, ni les débats. Je sais même pas si le procès a eu lieu. Mais quand j'ai appris que la danseuse à la fin de Flashdance était en fait un homme, j'ai été traumatisé ;) Et maintenant...
Désolé.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 02879.html

Il se dirait que Nathalie n'aurait pas réalisé plus de 5% des scènes dansées. Pour la simple et bonne raison qu'il paraitrait qu'on ne peut pas devenir ballerine en 18mois.
Ce qui dit comme ça me parait tout a fait crédible.
Je sais pas si quelqu'un croit ici que Mélanie Laurent a appris le concerto de Tchaikovski en 6 mois sans jamais avoir jouer de violon... Ah pardon, il parait qu'elle a appris les doigtés... J'ai lu ça oui.

Enfin bon, la vérité est surement ailleurs.
josefowiczfan
Messages : 181
Inscription : mer. 17 nov. 2010 16:18
Pratique du violon : 15
Sexe : Femme

Re: The black Swan

Message par josefowiczfan »

Pour Mélanie Laurent, elle a appris les coups d'archet, pas les doigtés. La main gauche qui est filmée c'est celle de Nemtanu ;)
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: The black Swan

Message par Lahelis »

C'était pas la main d'une Delphine ou je ne sais quoi parce que la main de Nemtanu était trop grande par rapport à celle de Laurent ?
Le corps en osmose avec le violon.
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Re: The black Swan

Message par shunga »

oui, entre-temps j'ai regardé la scène finale, et je me demandais bien comment elle avait pu apprendre les doigtés :hehe: :hehe:
LEs coups d'archets, c'est mieux. Merci pour la rectification. C'est drôlement bien fait ceci dit.
Répondre