Fin de mon passage en école de musique

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
lilithinthedarkness
Messages : 34
Inscription : dim. 27 avr. 2008 22:32
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme
Localisation : reims

Fin de mon passage en école de musique

Message par lilithinthedarkness »

Voilà je partage juste un petit coup de blues !

En formation depuis près de onze mois dans une ville assez grande, j'ai pu prendre des cours en école de musique.

Pour info, j'avais commencé le violon seule avant, y 'a deux ans, sans trop vraiment m'y mettre ... j'entends par là, juste les cordes à vide... et j'avais repris un tout petit peu avant d'arrivée dans cette école, et je me mettais arrêter à deux doigts et je bloquais.

Donc j'ai commencé en cours d'adulte débutant...
ça s'est tout de suite très bien passer... j'ai progressé vite, et super contact avec le prof.

Cependant, je finis ma formation (que je suis en CIF) et je suis licenciée. Cela m'arrange car je fais un BTS derrière.
Par conséquent, je n'ai plus les moyens de suivre les cours avec mon professeur... snif !

Quand je lui ai annoncé, il m'a dit "j'espère que t'as de plus mauvaises nouvelles à m'annoncer"
Il a dit qu'il fallait pas que j'arrête de travailler pour autant parce qu'il y'a quelque chose... de me trouver un ou une camarade de jeu...

Je suis bluesée de ne pas continuer et donc ne pas faire la grande audition de mai.

Enfin voila, j'avais juste envie de partager, je pense pas être la vie à vivre ce genre de chose :triste1:
Avatar de l’utilisateur
lilinet
Messages : 98
Inscription : ven. 25 juin 2010 09:42
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Fin de mon passage en école de musique

Message par lilinet »

je pense que tu devrais continuer les cous 1 fois par mois en particulier (avec ton prof s'il accepte) et travailler le reste du temps seule ou avec des compagnons de jeu (comme il te le conseille) pour te donner des objectifs.
tu remplaces un resto ou autre par un cours ;)
Répondre