retour de vacances

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

retour de vacances

Message par shunga »

Trois semaines de pause presque 4. C'est une horreur absolue. Quelqu'un a changé la place des notes sur mon manche pendant que j'étais au camping des mimosas, je n'y comprends plus rien.
Et pour couronner le tout. J'ai subi un traitement au Cerulyse dans ce laps de temps et je crois que mon violon n'a jamais joué aussi fort et faux. Je crois que ça fait des mois et des mois que je joue bouché...
Quand je vois le chemin à parcourir devant, j'avoue que...
On a connu pire, certes, mais là quand même je suis un peu déconfit. Je m'attendais pas à ça...
Savez-vous qu'en trois semaines de repos la plupart des muscles fondent comme neige au soleil. Je vous raconte pas mes coups d'archets...

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai même pas osé essayer le démanché. D'ailleurs je suis même pas sûr que la troisième position soit toujours là... Elle a dû s'enfuir pendant que...
PFffff !
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: retour de vacances

Message par Claire91 »

Ne t'inquiète pas, ça va revenir très vite, et du coup, tu auras l'impression de faire des progrès fulgurants ! ;)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Praline
Messages : 148
Inscription : mar. 6 avr. 2010 14:59
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme

Re: retour de vacances

Message par Praline »

Bjr,

Ma prof me dit qu'il n'est 'n'est pas' bon de rester + de 15 jours sans jouer,

Mais bon on est pas des pros, c'est ce qu'il faut se dire, et tu as encore 1 mois avant la rentrée musicale ( si tu es en école ),

Le violon prend une place importante dans notre quotidien mais passer de bonnes vacances est très important, tout va revenir en un rien de tps j'en suis sûre!

Bne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Nathanaël
Messages : 25
Inscription : mer. 10 août 2011 13:45
Pratique du violon : 2

Re: retour de vacances

Message par Nathanaël »

Salut,

Tu sais c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais.
Il te faudra te laisser du temps pour que ça revienne gentillement. Soit patient et recommence doucement, tu verras, dans quelques temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Courage
Nathanaël
De la Suisse, Naturellement !
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: retour de vacances

Message par Lahelis »

Je n'ai pas touché un violon pendant 8 semaines cet été: j'en ai souffert :)
Le corps en osmose avec le violon.
Répondre