Sibelius (logiciel)

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Nigel Keay
Messages : 34
Inscription : dim. 23 mars 2008 11:47
Pratique du violon : 50
Sexe : Homme
Localisation : Ile de France
Contact :

Sibelius (logiciel)

Message par Nigel Keay »

Bonjour, peut-être qu’il y a des utilisateurs du logiciel Sibelius sur ce forum. Est-ce vous êtes au courant avec ce qui se passe chez Avid à l’instant (annoncé il y a deux semaines) ? Bref, Avid va fermer le bureau de Sibelius à Londres et on va perdre l’équipe qui a développé ce logiciel. Le futur de Sibelius n’est pas du tout sûr. Avid invite des commentaires sur ce site (en anglais) : sibelius-community. S'il y a quelqu'un qui veut ajouter quelques mots je peux aider avec la traduction. N'hésitez pas à transmettre cette info, on ne veut pas voir Sibelius mourir !
compositeur et altiste
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Sibelius (logiciel)

Message par Briel »

Zut et mince alors ! :angry:
J'utilise Sibelius 5 et cette nouvelle m'embête pas mal !
Je vais sur le site...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
cécilius
Messages : 1518
Inscription : jeu. 21 avr. 2011 15:24
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Nice
Been thanked : 1 time

Re: Sibelius (logiciel)

Message par cécilius »

Briel a écrit :J'utilise Sibelius 5 et cette nouvelle m'embête pas mal !
Un problème peut se poser si un jour tu es obligé de changer de système d'exploitation. Les ordinateurs ne sont pas éternels :/ Quand je pense que j'ai longtemps hésité entre Sibélius et Finale (d'ailleurs j'avais demandé des conseils sur le Forum) et j'ai finalement choisi Finale :D
Avatar de l’utilisateur
pjtuloup
Messages : 303
Inscription : mer. 8 déc. 2010 17:43
Pratique du violon : 43
Sexe : Homme

Re: Sibelius (logiciel)

Message par pjtuloup »

cécilius a écrit :Un problème peut se poser si un jour tu es obligé de changer de système d'exploitation. Les ordinateurs ne sont pas éternels
Mais il y a toujours des malades pour bricoler des émulateurs d'enfer ! :)
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
Répondre