Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Cours annulé ....froid de canard...

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
melirouge
Pratique du violon : 1

Cours annulé ....froid de canard...

Message par melirouge » ven. 18 janv. 2013 00:21

Je me suis rendue à l'académie pour rien dans ce froid de canard....la prof était malade....je comptais tant sur ce cours ....deux semaines sans un cours ..dur dur....même si je "joue" tous les jours ! :snif:

MAIS j'ai pu tester la technique de Malki (merci!!! :super: )....feuilles plastiques à bulles d'air....et personne ne m'a regardée de travers... ;-)

:hello:

Meli

« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »

George Sand

Répondre